Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
[GUILDE] Phoenix rebirth
Par KrozenFR#6963 21 Mars 2018 - 15:49:15
Bonjour à tous et à toutes, la guilde Phœnix rebirth créée il y a peu (le 20/03) recrute des joueurs actifs, matures et investies.. Aucun level mini requis. Sorties au rendez-vous et une bonne ambiance. Pour ceux qui sont intéressés merci de répondre à ce post ou me contacter sur Dofus, en vous présentant: votre expérience de jeu, vos motivations et qu’est-ce que vous rechercher au sein d’une guilde. À bientôt en jeu, je l’espère, peace.
Nombre de membres actuel: 11
Niveau de la guilde: 4
Discord: Oui
Pour me contacter: /w Sylval
Guilde actuellement niveau 8, 16 membres!

Nous avançons petit à petit, n'hésitez pas à nous rejoindre si vous avez le même état d'esprit ^^
Réagir à ce sujet
J'aimerais rejoindre ta guilde, je suis iop lvl 30 assez bon joueur et je joue régulièrement. Mon pseudo : Kris-cr
Merci d'avance !
Votre guilde m’intéresse , j'ai 24 ans , je joue a dofus depuis l'age de 13-14ans environs , j'me suis mis sur dofus touch y a pas si longtemps mais jouer seul me démotive un peu , c'est pourquoi je recherche une guilde active avec des membres cool qui ont dans le même but que moi qui est de s'amuser tout en montant de niveau et d'aider les autres dans leurs quetes leurs donjon ect. Je suis actuellement lvl 52 sacri feu , j'ai d'autre perso lvl 50.
Voilà voilà
Pseudo in game : Iholol
pseudo compte : Sajiman
Bonne continuation très cordialement