FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Recrutement] Guilde Night's Watch FR

Par JonSnowReborn 21 Juin 2016 - 15:39:43
AnkaTracker

Bonjour tout le monde, Night's Watch (La garde de nuit) commence le recrutement de jeunes corbacs prêt à risquer leur vie pour protéger le monde des douze des dangereuses créatures de Frigost et de leur chef, le Comte Harebourg.

Pour arriver jusqu'à lui, il faudra affronter moult (et mouth...) dangers, subir de nombreuses pertes, mais au finale vous pourrez être fier de la garde et de vous.

Intégrer la garde n'est pas une mince affaire. En effet, certains aspects de votre personnalité seront évalués : 

• La motivation : vous devrez complêter un formulaire
  • La patience : Une réponse à votre candidature ce fera sous un délai de 24h au maximum
  • Le respect : Pendant une période de une semaine, moi-même et les bras droit jugerons si vous êtes respectueux ou pas. A la fin de la semaine, soit un rang et des droits vous seront attribués, soit vous serez expulsé.

Les candidatures s'effectuent sur Twitter avec le #CandidatNightsWatch toutes les informations nécessaires sont disponibles sur la page Twitter de la guilde qui ce trouve à cette adresse

Pour les "anti-Twitter", vous pouvez envoyer votre candidature à "nights.watch@ntymail.com". Il est possible que j'ouvre une page FB quelques temps après la sortie du jeu. Pour les anti-FB ET Twitter, vous ne pourrez pas être recruté dans la guilde car toutes les sorties s'organiseront sur ces réseau sociaux. Je ne ferais ni site, ni forum, par ce que FB et Twitter font très bien le travail et sont bien plus visité qu'un forum qui partira dans l'oublie.

Il faudra également télécharger une application pour pouvoir dialoguer oralement lors des donjons et autres sorties de guilde. L'entre-aide sera très importante, donc l'application est indispensable. Elle est également indiqué sur la page Twitter.

L'objectif de Night's Watch, à l'instar de son homologue de GoT, est d'avoir autant de femmes que d'hommes dans ses rangs. La guilde n'a pas pour objectif d'avoir des centaines de membres, mais seulement des membres de qualité. Ils ne doivent pas rester des inconnues, des pseudos sur une interface, non ! Je veux des membres qui ce connaissent !
0 0
Première intervention Ankama

Bonne chance pour votre guilde, l'idée est sympa (ce n'est pas du tout objectif mais bon ; attention à celui qui spoil !). Valar Morghulis !

Voir le message dans son contexte
Réactions 29

Bonne chance pour votre guilde, l'idée est sympa (ce n'est pas du tout objectif mais bon ; attention à celui qui spoil !). Valar Morghulis !

Score : 337

Mon pseudo est un spoil. Merci smile

0 0
Score : 14703

"Night gathers, and now my watch begins. It shall not end until my death. I shall take no wife, hold no lands, father no children. I shall wear no crowns and win no glory. I shall live and die at my post. I am the sword in the darkness. I am the watcher on the walls. I am the shield that guards the realms of men. I pledge my life and honor to the Night's Watch, for this night and all the nights to come."
Abstinence obligatoire, ni couronne ni gloire ; merci mais non merci !

P.S. : "For the watch." x6  ph34r

1 0

Ah ah ! ^^ ça c'est ce qui est ecrit en tout petit en bas du contrat. Mais là ce n'est plus GoT, j'en inventerais un moi même pour Dofus :p

0 0
Score : 1397

Yop,

De quoi prendre la relève de La garde du jour au château du conte Harebourg.

Bonne chance pour le projet.

ENJOY

1 0

Merci ^^

0 0

Pour les "anti-Twitter", vous pouvez envoyer votre candidature à "nights.watch@ntymail.com". Il est possible que j'ouvre une page FB quelques temps après la sortie du jeu. Pour les anti-FB ET Twitter, vous ne pourrez pas être recruté dans la guilde car toutes les sorties s'organiseront sur ces réseau sociaux. Je ne ferais ni site, ni forum, par ce que FB et Twitter font très bien le travail et sont bien plus visité qu'un forum qui partira dans l'oublie.

Voilà ce que j'ai ajouté pour le recrutement.
0 0
Score : 1107

Candidature envoyer smile

0 0
Score : 352

Si vous etes interessé pour rejoindre une alliance a la sortie du jeu je vous invite à postuler smile

http://membresactifs.clicforum.com/index.php

0 0
Score : 42

sa m'interesse :3 mais je serait actif de nuit principalement :p 

0 0
Score : 42

merde dsl je retire se que j'ai dit ^^" 

0 0
Score : 1

Candidature envoyé sur le mail ! wink

0 0
Score : 121

Bonsoir à vous voilà je viens de postuler par le biais de Twitter 
Mon Twitter ces wilou j'espère avoir réussi je ne suis pas un pro-Twitter mais j'ai fait l'effort pour l'occasion ^^

0 0

Le recrutement pour les hommes est arrêté jusqu'à la semaine prochaine.

1 0
Score : 1107

JonSnowReborn|22/06/2016 - 17h53

Ce message fait un peut mec en chien sérieusement il y a d'autre façon de dire que les femme sont encore accepter dans la guilde 
1 0
Score : 74

Candidature envoyée en mail, je croise les doigts !

0 0

Le groupe privé "Dofus Touch - Night's Watch" a été créé sur Facebook, vous pouvez le rejoindre dès maintenant. Indiquez votre pseudo ou quelque chose qui me permet de vous identifier pour que je vous accepte dans le groupe.

0 0

Le recrutement reprend plus tôt que prévu, le nombre de place est limité à 30 pour éviter que certains soit laissé de côté.

Vous pouvez dès à présent envoyer votre candidature sur le Twitter ou la boite mail de la guilde. Il faudra ensuite rejoindre le groupe privé sur facebook si vois êtes accepté.

À bientôt ! smile

0 0
Score : 72

J'ai envoyé une candid' par mail smile

1 0
Score : 1

Candidature envoyée biggrin

0 0

Recrutement toujours en cours. Il reste 8 places.

0 0

Up !

0 0

Il reste encore 6 places. N'hésitez plus, engagez-vous !

0 0

La limitation de 30 personnes dans la Night's Watch viens de passer à 40 après un vote des membres donc il reste encore 13 places.

0 0
Score : 697

OK JE FAIT MA CANDID DESUITE ggogogo ^^

0 0
Réagir à ce sujet