FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bymie recherche sa guilde :)

Par BymieOtomai#3399 25 Février 2019 - 19:08:29
Bonjour ( ou bonsoir ) à tous ceux qui vont lire ce post !

J'ai commencé DofusTouch jeudi dernier ( soit le 21 en soirée ), et depuis je ne fais que y jouer. Je suis un ancien joueur de DofusPC, où j'y ai joué pendant 10 années ( 2009-2019 ). En résumé, j'ai pas mal d'expériences sur le jeu actuellement.
Je n'étais pas un multicompteurs comme on peut en voir, donc le monocompte me va encore mieux dans ce jeu qu'est DofusTouch.

Ayant commencé il y a à peine une semaine, je ne suis pas encore très haut level, c'est assez "normal" dans le sens où je ne veux pas torcher les levels pour arriver niveau 150 sans un rond. C'est pour cela que j'xp très très peu et que je me concentre actuellement sur les métiers, le drop etc...

Par rapport à tout cela, je recherche une guilde qui regarde assez peu le niveau des joueurs, mais plus leur maturité, leur savoir, leur façon de jouer etc... Je recherche une guilde qui a des valeurs humaines, et qui ne va pas forcément recruter le premier glandu qui passe en canal recrutement.

Une guilde qui recrute par forum ou discord est toujours plus sympathique ( enfin, je ne pense pas avoir vu de recrutement forum sur des guildes récentes même sur DofusPC ).

Malheureusement, les guildes qui recrutent en dessous du level 150 ( pour celles qui sont un minimum sérieuses ) sont assez rares. Si une guilde pépite tombe sur mon sujet, n'hésitez pas à me contacter, je serai ravis de faire votre connaissance.

0 0
Réagir à ce sujet