FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[ Ifarlant ] Cherche sa future famille

Par ifarlan 09 Juillet 2016 - 18:20:33

Bonjour à tous, 

hey oui ce post risque de surprendre mais j'aime bien faire les choses à l'envers ! L'annonce est tombé il y'a quelques jours, le jeu sort le 21 juillet et dans cette optique, tout le monde se prépare à cette nouvelle aventure ou ce nouveau départ.
Dans cette optique, je cherche mon foyer pour cette nouvelle aventure car qui dit MMO, dit aventure et à inverse de son grand frère il va falloir se constituer un bon groupe d'aventurier pour pouvoir avancer dans le jeu. 
Et comme je suis pas du genre solitaire et que j'aime partager mes aventures dans chaque MMO ou je pose mes valises je suis  la recherche d'une nouvelle famille conviviale de préférence et qui va viser le HL en PvM et AvA.

C'est bien beau tout ça mais qui suis je ? 

Je me présente je suis Ifarlant, un Youtuber ( fin en ce moment pas trop actif c'est une autre histoire nous y reviendrons peut être un jour ), j'ai une grande expérience dans les MMO, Dofus fut mon premier MMO mais ça remonte à  la v1 j'y ai joué un moment jusqu'à aller sur Wow et tous les autres aions gw2… !
J'ai aussi à mon palmarès du shootcasting et divers activité dans le domaine des WebTV…
je suis le jeu depuis son annonce et je suis assez exité par l'idée de pouvoir tout recommencer sur un tout nouveau serveur et pouvoir viser les sommets ! 
C'est ce qui me motive à me poser mes valises sur ce "nouveau jeu" et le redécouvrir sans devoir se faire PL pour pouvoir apprécier le jeu ! 

Concernant le jeu je compte jouer Iop, Sadida ou Enu ( voir eni si besoin dans ma nouvelle famille ) ma classe n'est pas forcément définit et elle dépendra beaucoup de mes futures compagnons !
Bien entendu je compte partager mes/nos aventures sur ma chaînes, pour que les nouveaux joueurs et la communauté puisse nous suivre ! 

Je penser avoir fait le tour alors je suis donc un cœur à prendre ! Adoptez moi !! 
Mais je ne suis pas contre si des gens sont motivés pour monter un projet de  â Z mêmes si mes connaissances sur le jeu sont un peu obsolêtes pour le moment ! 

À bientôt 

0 0
Réactions 10
Score : 933

Je t'àddopte! ˆˆ'

Cordiàlement:Nexrey

0 0
Score : 74

Yeah smile

0 0
Score : 257

adoptesuniop.com

0 0
Score : 74

Bah un Iop ne sait que frapper donc il a besoin d'aide pour le reste. biggrin

1 0
Score : 213

je te propose de nous rejoindre http://www.dofus-touch.com/fr/forum/64-guildes-alliances/2190-recrutement-guilde-nightmare (c'est une guilde mais pour nous c'est comme une deuxième famille

0 0
Score : 1137

Nos recrutements sont ouvert actuellements sur le forum Poney-Fringant, si tu souhaites la rejoindre tu devras faire une candidature soumis à un vote.

Bras-droit des Poney-fringant, Lueko

0 0
Score : 2103

Bonjour, la guile Insomnia recrute. http://insomniatouch.raidghost.com/user/?url=/profile/home/
Tu peux toujours venir jeter un oeil smile

0 0
Score : 697

moui

0 0
Score : 341

Salut moi c'est Slayzi  ! Je suis un passionné de Dofus et moi même je cherche du monde pour former une petite famille ! Je joue principalement Pandawa mais je peux m'adapter voilà voilà. Bon jeu à toi ! smile

0 0
Réagir à ce sujet