Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Recommencer l'aventure de zéro en partant de rien !
Par Mozeeket#4117 14 Mars 2019 - 18:06:13Bonjour à tous, je suis Mr-Moze sur le serveur oshimo.
j ai eu 3 perso LVL 131 et à force de recommencer tout le temps une classe , j'ai décider de faire encore plus fort !
j'ai supprimer carrément mon compte qui datait de dofus en 2008 pour créer un tout nouveau compte pour avoir de nouveau l'xp normal et plus l'xp fois 4 et me débrouiller cette fois ci.
alors voilà a l'instant où j 'écris, je suis entrain de choisir mon tout nouveau personnage avec lequel je garderais a vie ! Je viens a vous car je cherche déjà des nouveaux camarade de jeux si possible bas LVL
je cherche une guilde sympathique et active sur le serveur oshimo afin de parcourir mon aventure avec une bonne camaraderie ! Merci de m'avoir lu et à bientôt dans le jeux
veuilles me répondre ici car je suis pas encore sur du pseudo
j ai eu 3 perso LVL 131 et à force de recommencer tout le temps une classe , j'ai décider de faire encore plus fort !
j'ai supprimer carrément mon compte qui datait de dofus en 2008 pour créer un tout nouveau compte pour avoir de nouveau l'xp normal et plus l'xp fois 4 et me débrouiller cette fois ci.
alors voilà a l'instant où j 'écris, je suis entrain de choisir mon tout nouveau personnage avec lequel je garderais a vie ! Je viens a vous car je cherche déjà des nouveaux camarade de jeux si possible bas LVL

Réagir à ce sujet
Ou bien en jeu directement sur le serveur Terra Cogita : Hologen
J a oui g oublié dd mresiser .net suis niv 1