FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

À destination de l'Équipe technique Dofus touch.

Par 02 Octobre 2019 - 03:49:49
Serveur inexistant. wink
0 0
Réactions 5
Score : 19
Je la fais courte également j'ai perdu 4 niveaux, 100 000k et un gelano, je quitte ce jeux si je ne récupère pas tout cela. Je suis en rage !!! Pseudo : Mustrel
On veut pas de compensation pourrie genre 1 jour de starter pack offert, on veut nos kamas, levels perdu et équipements perdus. Je quitte ce jeux si je ne récupère pas l'entièreté de ce que j'ai perdu.
0 0
Score : 1
Meme probleme pour ma part, des niveaux et des kamas perdu. Un peu de communication s'il vous plaît ? Rollback avec compensation ? Vous travaillez pour rétribué ce que on a perdu ? Un week-end double xp ? Toujours sans informations... 
0 0
Score : 5973
Un tutu drop chez nous :/
0 0
Score : 1
C’est quoi ces bugs à répétition et rollback ... un réel plaisir de redécouvrir DOFUS après l’avoir quitté y a plus de dix ans ... beh très vite gâché ... une fin de journée et soirée complète à traverser la Map pour quêtes et zaap, xp et drop ... au oubliettes ...
Je crois que je vais rollback l’application de mon téléphone
0 0
Bonjour,

Le serveur Oshimo a subi un rollback, ce qui signifie que toutes vos actions effectuées depuis la sauvegarde du mardi 1 octobre à 8h00 ont été annulées.

Je vous invite à utiliser le sujet dédié pour en débattre dans le calme si vous le souhaitez : cliquez ici.

Plus d'informations concernant le rollback sur ce lien.

Merci de votre compréhension,
[Archelisle]