Je la fais courte également j'ai perdu 4 niveaux, 100 000k et un gelano, je quitte ce jeux si je ne récupère pas tout cela. Je suis en rage !!! Pseudo : Mustrel
On veut pas de compensation pourrie genre 1 jour de starter pack offert, on veut nos kamas, levels perdu et équipements perdus. Je quitte ce jeux si je ne récupère pas l'entièreté de ce que j'ai perdu.
Meme probleme pour ma part, des niveaux et des kamas perdu. Un peu de communication s'il vous plaît ? Rollback avec compensation ? Vous travaillez pour rétribué ce que on a perdu ? Un week-end double xp ? Toujours sans informations...
C’est quoi ces bugs à répétition et rollback ... un réel plaisir de redécouvrir DOFUS après l’avoir quitté y a plus de dix ans ... beh très vite gâché ... une fin de journée et soirée complète à traverser la Map pour quêtes et zaap, xp et drop ... au oubliettes ...
Je crois que je vais rollback l’application de mon téléphone
[Archelisle]
- MODÉRATEUR FORUM -
02 Octobre 2019 - 13:13:23
Bonjour,
Le serveur Oshimo a subi un rollback, ce qui signifie que toutes vos actions effectuées depuis la sauvegarde du mardi 1 octobre à 8h00 ont été annulées.
Je vous invite à utiliser le sujet dédié pour en débattre dans le calme si vous le souhaitez : cliquez ici.
Plus d'informations concernant le rollback sur ce lien.
On veut pas de compensation pourrie genre 1 jour de starter pack offert, on veut nos kamas, levels perdu et équipements perdus. Je quitte ce jeux si je ne récupère pas l'entièreté de ce que j'ai perdu.
Je crois que je vais rollback l’application de mon téléphone
Le serveur Oshimo a subi un rollback, ce qui signifie que toutes vos actions effectuées depuis la sauvegarde du mardi 1 octobre à 8h00 ont été annulées.
Je vous invite à utiliser le sujet dédié pour en débattre dans le calme si vous le souhaitez : cliquez ici.
Plus d'informations concernant le rollback sur ce lien.
Merci de votre compréhension,
[Archelisle]