FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Présentation de la guilde [Providence]

Par Le-Roi-Divin 23 Juillet 2016 - 18:03:22
Bonjour à toutes et à tous, aventuriers intrépides et artisans invétérés du monde des douze, nous vous présentons notre guilde nommée [Providence] évoluant sur le premier serveur de Dofus Touch (Oshimo).

Pour certains nous sommes l’une des premières guildes, pour d’autres, la guilde « marchande » mais ceux qui nous connaissent vraiment vous dirons que nous sommes une famille. Notre guilde nous tiens énormément à cœur, nous avons fait de celle-ci un endroit de partage et d’entraide où chacun y trouve son compte, dans une ambiance sereine et bon enfant.

[Providence] est régie par deux principes moraux fondamentaux, la cohésion et la courtoisie qui sont depuis toujours le point d’ancrage de notre origine. Nous attachons de l’importance à nos valeurs, à nos principes et à nos préceptes de vie. 

Chez nous, tout passe par la communication et l’information !

Cela se fait par le biais de notre forum (http://providence-dt.forumactif.org/) en ce qui concerne notre organisation et son fonctionnement mais aussi grâce à notre Discord de guilde en tant que support d’informations complémentaires et afin de nous permettre de se réunir quotidiennement.
Nous sommes sur tous les fronts et aspects que le jeu nous propose, l'activité est le mot d'ordre !

Notre guilde regorge d’artisants et de récolteurs passés maitre dans des domaines tous plus diversifiés les uns que les autres, et ceux depuis le commencement car nous en avions fait notre priorité.

Les possessions terrestres nous ont aussi beaucoup préoccupées car nous avions pour projet d’acquérir le Palais des Lacs ainsi que les plus grands enclos bontariens, chose désormais réalisé.

L’élevage prend également une part importante dans nos objectifs actuels, notre guilde compte une cellule d’éleveurs dédiés à sa pratique.
La scène du PvP / AvA, comprend la création d’une cellule AvA qui regroupe les membres de notre guilde les plus férus de PvP. Celle-ci est en pleine croissance et recrute actuellement de manière active. (Avis aux affectionados du PvP et aux optimisés du Stuff wink)

Nous sommes également actif sur les réseaux sociaux plus particulièrement Twitter (https://twitter.com/Providence_Oshi) afin de partager notre activité avec le reste de la communauté. #DofusTouch  
Sachez que le recrutement de notre guilde est en ce moment même ouvert à tous, si vous êtes désireux de nous rejoindre, nous nous ferons un plaisir d’interagir avec vous in game et d’apprécier vos candidatures sur notre forum dans la rubrique dédiée à cela.

Providence vous remercie de votre attention et vous souhaite de bons moment sur le jeu.

Rien a de sens, tout n’est qu’influence

Forum : http://providence-dt.forumactif.org/
Twitter : https://twitter.com/Providence_Oshi

0 0
Réactions 28
Score : 176

Bonjour. Je suis un gros joueur dofus pc aussi. Par ennui du multi et l'envie de faire du monocompte j'ai donc décider de venir sur touch. Je suis actuellement un Sam lvl 51 panoplie boutou.
Quel son les condition pour vous rejoindre ?
Mon pseudo ingame ytsu. 

0 0
Score : 196

Yo.
Je crois que tu devrais poster sur le sous-forum d'Oshimo. wink

0 0
Score : 778

Salut j'aimerais bien rejoindre votre guilde si il reste des places smile

0 0
Score : 2

Tu alm payé combien le palais  ?

0 0
Score : 35

Comment vous rejoindre? Y a t-il des conditions comme un level minimum ? 
Cordialement, Azoth

0 0
Score : 1

Hello, new player lvl30. (IRL : 38 ans sur Paris).
Cra (spé à définir - pref feu) - artisan  : bois/sculpteur arc.
Farmer solo dans l'âme avec volontiers de monter un super artisan.
Dispo pour vous donner un coup de main.

0 0
Score : -11

Acheter un palai 300 euros ne fait pas tout. Le meneur peut vous recruter et vous kick sans préavis quand il le désire pour ensuite se mettre absent pour ne plus recevoir vos messages (sympa si vous vous investissez dans cette guilde). Les artisans que j'ai croisé ont une mauvaise mentalité et ne respectent rien (insultes, manque d'empathie pour les autres joueurs). Bon courage pour votre guilde de "partage et d'entraide", à bon entendeur.

1 -1
Score : 254

Je vous laisse deviner que c'est belle et bien un mensonge et de la mauvaise pub gratuite.
Nous avons d'exellent artisan, et des joueurs tous trés sympathique.
Notre seul erreur est d'avoir recruté ce joueur. Nous l'avons viré evidemment sans preavis, des joueurs comme ça on en veut pas.

D'ailleur pour eviter des inconvenus de ce genre, nous allons recruter que sur forum.

1 0
Score : 43

Je tiens à rendre justice au "meneur tyrannique" de Providence: ce joueur a été banni sans sommation car il etait flagrant qu'il n'était là que pour le Palais des Lacs. La guilde ne souhaite bien sûr pas de ce genre de parasite, cela va de soi.
Bisous, roulez tous en twingo tunée.
Jacky-Tuning

0 0
Score : -11

C'est très louable de vouloir défendre sa guilde corps et âme mais si c'est pour encore une fois retomber dans les insultes autant ne rien dire. Non les amis pas de pub mensongère gratuite je donne juste mon avis sur votre guilde, et vos réactions ne font que confirmer.

0 -1

Venant d'une personne qui venait chez nous QUE pour le palais des lacs et qui est resté guildé moins de 5 minutes, je vois pas ou on aurait pu t'insulter. La rancune est vilaine maladie.
Mais un seul avis negatif, ca me va smile

0 0
Score : 1287

Quels insultes? jamais rien remarqué de tel chez nous. 
Enfin en tout cas la guilde évolue tranquillement et les recrutements seront plus ciblés via notre propre forum.

Krohz.

0 0
Score : 19

Bonsoir à tous, je suis un feca 60 : Cubanisto, je possède un Sadida et de multiples autres personnages sur Hécate dont une team de kolizéum de niveau 180 à 199. Je suis très intéréssé par votre guilde et j'ai déjà établi de très bons contacts avec des artisans déjà membre.
J'aimerais connaitre les conditions d'accès pour pouvoir jouer et échanger ensemble.

Je suis un membre très actif et motivé à évoluer et dans le côté IRL j'ai 22 ans.

à bientôt en jeu !

0 0

Bonsoir je t'invite à venir postuler chez nous : http://providencedt.forumactif.org/

0 0
Score : 35

J'ai tenté de mp des joueurs de votre guilde de manière cordiale pour connaitre vos modalités de recrutement, une seule réponse ( pour 4-5 mp à des joueurs différents ) me disant de MP un joueur random. Ca fait toujours plaisir! 

0 0
Score : 18

Mp Louis-Vuitton IG dans ce cas, je tâcherais de répondre à tes questions. Les joueurs en question devaient être afk.

0 0
Score : 1

Yep, on a quelques personnes qui sont harcelés pour leurs métiers, et un message peut toujours passer à la trappe chez n'importe qui.

Il faudra passer par une candidature sur notre forum. Tu peux me mp cet aprés midi, je suis disponible sans soucis !

IG : Naja

0 0
Score : 778

Slt! J'ai laissé une candidture je suis Lord wink

0 0
Score : -38

hum j'ai lut dans les commantaires que vous recrutiez via forum. Mais le lien de votre forum n'est pas cité dans la présentation de guilde.
Pourait on y remédier ^^" ? 

0 0

providencedt.forumactif.org

0 0
Réagir à ce sujet