Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Bonsoir,
je suis un ancien joueur PC qui recommence de 0 sur le serveur oshimo, ayant eu dès retour positif de la part d'un de vos membre je tente l'impossible et tente de rejoindre vos rang du haut de mon la 84 roublard ( personnage principale), sachez aussi que je possède un 2nd personnage étant forgeur de hache niveau 100 dont je pourrais faire usage gratuitement au sein de la guilde et de l'allience.
Merci de me répondre même si c'est pour me refuser
Premièrement nous nous excusons du retard de notre réponse, cela est dû à la refonte de notre forum et du topic que nous sommes actuellement en train de refaire. Pour ma part mon nom en jeu est Horus je vais de ce pas t'ajouter en ami et prendre contact avec vous, merci.
Un petit UP pour vous féliciter quant à la présentation de votre guilde. Un français irréprochable avec un vocabulaire assez recherché, j'aime. J'ai eu le plaisir de côtoyer certains membres de votre famille depuis la création de ma panda, respect. Des membres polis, agréables à côtoyer et portant fièrement le blason de chez vous, super bien choisir d'ailleurs, rien à rajouter Je vous souhaite une bonne continuation en jeu, l'utilisation du terme famille, au tout début de la présentation, m'a particulièrement interpelé, alors voilà.
Yop! Un lien quelqconque avec la guilde Providence de Raval?
Aucun
Bonsoir,
je suis un ancien joueur PC qui recommence de 0 sur le serveur oshimo, ayant eu dès retour positif de la part d'un de vos membre je tente l'impossible et tente de rejoindre vos rang du haut de mon la 84 roublard ( personnage principale), sachez aussi que je possède un 2nd personnage étant forgeur de hache niveau 100 dont je pourrais faire usage gratuitement au sein de la guilde et de l'allience.
Merci de me répondre même si c'est pour me refuser
Cordialement VirtuosoArtist
Bon jeu
Pseudo ingame: Xser-Mpowder et Xser-Mblackjack
Le-Roi-Divin porte bien sont pseudo, c'est divin cette remise en forme de la présentation de guilde #AnubisLeGod
Merci beaucoup Inuyasha
Cardizem