FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Présentation de la guilde [Providence]

Par Le-Roi-Divin 23 Juillet 2016 - 18:03:22
Réactions 28
Score : 1

Yop! Un lien quelqconque avec la guilde Providence de Raval?

0 0
Score : 246

Aucun

0 0
Score : 18

Bonsoir,
je suis un ancien joueur PC qui recommence de 0 sur le serveur oshimo, ayant eu dès retour positif de la part d'un de vos membre je tente l'impossible et tente de rejoindre vos rang du haut de mon la 84 roublard ( personnage principale), sachez aussi que je possède un 2nd personnage étant forgeur de hache niveau 100 dont je pourrais faire usage gratuitement au sein de la guilde et de l'allience.

Merci de me répondre même si c'est pour me refuser 

Cordialement VirtuosoArtist 

Bon jeu

0 0
Score : 18

Pseudo ingame: Xser-Mpowder et Xser-Mblackjack

0 0
Score : 391

Le-Roi-Divin porte bien sont pseudo, c'est divin cette remise en forme de la présentation de guilde #AnubisLeGod 

0 0
Score : 246

Merci beaucoup Inuyasha smile

0 0
Score : 220
Un petit UP pour vous féliciter quant à la présentation de votre guilde. Un français irréprochable avec un vocabulaire assez recherché, j'aime. J'ai eu le plaisir de côtoyer certains membres de votre famille depuis la création de ma panda, respect. Des membres polis, agréables à côtoyer et portant fièrement le blason de chez vous, super bien choisir d'ailleurs, rien à rajouter wink Je vous souhaite une bonne continuation en jeu, l'utilisation du terme famille, au tout début de la présentation, m'a particulièrement interpelé, alors voilà.

Cardizem
0 0
Réagir à ce sujet