FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Feca recherche guilde (à forte poitrine)

Par Ozkhim#5262 24 Juin 2022 - 20:53:31

Salut à tous les Oshimois joueurs du serveur d'Oshimo qui passent (ou qui sont perdus),

Comme marqué dans le titre je suis un feca maintenant de cercle 13X qui a fait le tour de pas mal de guildes et après pas mal de déceptions je tente ma chance sur le forum pour essayer de trouver une petite perle
Je suis un joueur assez actif (majoritairement PVM et probablement au dessus de la moyenne d'âge des joueurs de Dofus Touch) qui aime faire des donjons, des sorties farm et autres et qui se dit que ce genre de MMORPG bah.. c'est quand même plus sympa a plusieurs!
Le niveau moyen de la guilde ou le niveau moyen des joueurs ne m'intéresse que très moyennement, je recherche surtout des compagnons avec qui partager mon aventure pour essayer de profiter ensemble et de s'entraider pour explorer un maximum du contenu du jeu (et idéalement de UP ensemble pour tout clean.. )

Si votre guilde recrute et que vous êtes dans ce genre de mentalité, n'hésitez pas je suis joignable au 06.02.0... Quoi? pas de portable!? Ok, alors /w Iztakh  

A+ IG les BG

Pour les recruteurs qui hésiteraient, j'aime les chachas et je mange 5 fruits et légumes par jour.. Peace! :'D 

0 0
Réagir à ce sujet