FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

À la recherche d'une alliance

Par Tyswilde 02 Septembre 2016 - 21:21:44

Bonjour à tous

je suis l'heureuse ( l'heureux?) bras d'une guilde familiale et chargée de com' par la même occasion.
Notre guilde n'a pas l'intention d'agrandir son nombre de membres de façon exponentielle. Nous cherchons à avoir une organisation la plus pointilleuse possible ( percos répartis, cagnotte de guilde, mise en commun de certaines ressources etc) et nous ne pensons que celà puisse se faire à trop nombreux. 
Mais celà ne veut nullement dire que nous fuyons le reste du monde. Au contraire, les groupes d'xp, le pve et il toute quanti ça nous parle vraiment.
Alors nous voilà parti à la recherche d'une alliance qui ne nous demande pas de recruter à tout crins ou d'autres petites guildes intéréssées par un regroupement dans l'optique de peut être, fonder une nouvelle alliance.

a bon entendeur... Bon jeu wink

0 0
Réactions 6
Score : 379

Salut, je pense que tu trouveras plus de monde si tu dis dans quelle guilde tu es et que tu donnes ton nom en jeu pour pouvoir te contacter ^^.

0 0
Score : 142

Guilde Runatis et pour le contact Anastasie ou imaginaria

suis je bête smile

0 0
Score : 1419

Ta guilde ressemble un peu à la mienne dans la façon de voir les choses, moi aussi je commence à penser à une alliance mais je souhaite qu'elle ait les mêmes valeurs que ma guilde (membres adultes, on joue pour le fun, pas de rivalité ou de course à la conquête, partage et entraide). Et je ne connais pas encore d'alliance qui corresponde à celà, ni d'autres guildes avec qui m'allier, mais ça viendra surement avec le temps. smile

0 0
Score : 142

J'ai parlé à quelques meneur de guilde en jeu et on est plusieurs à penser comme ça. Peut être que créer une alliance mature fun et respectueuse du fonctionnement interne des guildes serait une bonne idée. Le soucis reste l'investissement financier de la création d'alliance c'est dommage qu'il n'y est pas de moyen sécurisé de partager le coût 

0 0
Score : 205

Salut, notre guilde est plutôt dans cette optique là aussi. Finalement, vous avez créé une alliance ?
Edit: au temps pour moi, j'ai vu le poste sur Rune wink

0 0
Score : 1

Salut dis moi j'ai une guilde avec une bande de pote mais on ne cherche pas non plus à s'agrandir dans le jeu j'ai un sram blakoss et ma guilde c'est le gang des lyonnais si tu a créé une alliance ou si tu cher encore à en crée une mo moi

0 0
Réagir à ce sujet