En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

vend ma maison 1 coffre à 2maps de la banque de bonta.

Par war-dog1 21 Février 2018 - 23:16:20

Je vend ma maison pas très cher 2 mais à droite de l’an banque de Bonta. Je l’ai eu à 1m8. Négociation possible. Est t’il vria que si pendant un moi je n’en me connecte pas elle sera considéré comme abandonne et les je récupérerait les kama investir dedans

0 0
Réactions 3
Score : 35

Salut war-dog1

Si tu te connectes pas pendant 1 mois ta maison sera abandonné et apres 2 mois sans connexion sur le jeu ta maison pourra etre vendu. Tu récupéreras les kamas du prix de base de la maison. Je prend l’exemple du Palais des lacs, la maison vaut 60 millions de kamas, et le proprietaire vend la maison à 100 millions de kamas à toi. Si tu te connectes pas pendant 2 mois, tu ne récupéreras pas tes 100 millions de kamas. Tu auras 60 millions de kamas transferer dans ta banque, le prix de base de la maison.

0 0
Score : 3618
Hum, une maison à Bonta... Quelle drôle d'idée...
0 -1
Score : 8232

Après arrêté de jouer 2 mois pour récupérer les kamas c'est un peu long si la maison ne te sers plus vend la au prix que tu peux c'est toujours ça de récupérer wink

0 0
Réagir à ce sujet