En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug de la quête Épée mode d’emplois

Par deadpouler41 27 Février 2018 - 15:16:12

Bonjour
J’ai un souci avec la quête épée mode d’emplois je doit aller parler à doidoner mais il me propose seulement de me renseigner sur le métier de forgeron et pas la suite de la quête du coup

0 0
Réactions 1
Score : 2

Salut, j ai un problème similaire sur cette quête 
jme suis refait un iop et j ai trop sérieusement avancé sur l'almanax pour le lacher ...
Moi mon bug dans cette quête survient juste après le tient ; doidoner me dit qu'il lui faut un pommeau et c est le pnj qui doit me donner cet objet qui ne me propose que des info sur son métier..
J'espere que c est juste un bug passagé qui partira avec la prochaine maintenance.
Je m'excuse de réagir a un sujet vieux d'un an mais quand j ai vu le bug jme suis empressée de faire des recherches et c'était le topic le plus récent.. 
Merci de prendre le temps (si le problème n'est pas du jeu) de lire et d apporter un éventuelle reponse si la cause vient d'une action que je n ai pas réalisé ingame

0 0
Réagir à ce sujet