En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS TOUCH | JE RELANCE DOFUS TOUCH !!!

Par LeQgytb 26 Avril 2018 - 21:09:25
AnkaTracker

Dans cette vidéo j'explique pourquoi j'ai était absent, est je reviens smile j'espère vous retrouver dans les commentaire de la vidéo est je vous mais un lien juste en dessous merci a vous d'avoir pris le temps de juste lire est pourquoi pas regarder la vidéo tongue 
Clique n'importe ou sur cette phrase pour accéder a la vidéo ! c'est magique les codes html5 tongue

0 0
Première intervention Ankama

D'après ce que je vois c'est surtout du miroring et non un émulateur, ce qui est donc autorisé pour jouer.

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 59

waah mé comment tu fait pour avoir un curseur sur un apparail mobile, et tarriv a taper dans le chat sans avoir de clavier virtuel c balèze, c un clavier bloutouff ?

0 0
Score : 2195

Utilisation flagrante d'emulateur et avec un link sur le forum officiel. j'appel ca de la provoc.
@moderateur go faire votre travail

0 0

D'après ce que je vois c'est surtout du miroring et non un émulateur, ce qui est donc autorisé pour jouer.

Score : 535

oui miroring donc du stream de mon galaxy S7 avec le logiciel sidesync smile 

0 0
Score : 2195

autant pour moi, j'ai ete mauvaise langue smile

1 0
Score : 392

à une certaines époque l'erreur était faites  .. enfin imagine on fais tous ça car on connait pas les mirorings ... on peut crée des problèmes pour rien .. eh sur youtube .. 

0 0
Réagir à ce sujet