En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Demande d’échange ou de remboursement

Par dragibulle11 14 Novembre 2018 - 23:16:00

Bonjour j’écris ici car je ne sais pas ou écrire cela.
Je vais vous parler du problème que j'ai rencontré et si il y a une possibilité d'aide mais tout d'abord merci de toutes les réponses que je recevrais a ce sujet.
Bon voila j’étais sur le serveur Oshimo avec mon compte quand j'ai voulu acheter les équipements parabiotte pour le  compte de mon frère. Sauf grosse erreur de ma part c'est moi qui possédais les kamas je suis donc aller dans la boutique j'ai acheter les item et une fois reçu et l’échange proposer je vois qu'il son lié au compte. Je me demande donc si le service d'aide d’Ankama peut avec mes identifiant ou autre permuter ces item parbiotte de mon compte a celui de mon frere car je suis assez pauvre dans le jeux et ces items representais un reel coup et un investissement important pour moi ... 
Merci d'avance a Ankama ou au utilisateur du forum pour vos réponses et peut etre vos aides  happy

0 0
Réactions 2
Score : 208

Je suis désolé pour toi mais c'est à toi de bien lire jusqu'au bout la description de ce que tu achète
Les objets liés au compte que tu achète sur le shop sont bien notifiés dans la description *lié au compte
C'est donc ta responsabilité, je ne pense pas que tu auras un remboursement étant donné que c'est écrit noir sur blanc, c'est toi qui a acheté sans même lire

0 0

Bonjour,

Vous devez contacter le Support Ankama à cet effet : cliquez ici. En revanche, vous n'avez aucune garantie que votre demande sera acceptée.

Bien à vous,
[Archelisle]

Réagir à ce sujet