En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Possibilité de changé de serveurs sans perdre les données de son personnage ( stuff ) en 2019 ?

Par Millecarbonado 22 Avril 2019 - 23:01:03

Bonjour j'aimerais savoir si on peut changé de serveurs sans perdre les données de son personnage ( stuff , niveau ... ) car j'aimerais joué avec des amis qui sont sur Terra Cogita et moi sur Oshimo
Merci des réponses et si c'est possible de faire une mise à jour pour rajouter cette option

1 0
Réactions 2
Score : 1221

Salut, c’est pas encore possible et, il me semble, que l’équipe du studio n’a pas prévu de l’implanter.

0 0
Score : 162

Dommage, un service de migration de serveur serai un plus, bien sûr avec une limitation pour ne pas abuser de l'achats revente entre les serveurs (achats sur 1 serveurs, migration, revente sur un autre serveur et ainsi de suite ^^)

Serait-il possible d'avoir une réponse officiel sur cette question? Option envisageable dans un futur proche? Non prévu?...

0 0
Réagir à ce sujet