FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Oshimo - accès étranger KO

Par ravasz - COMMUNITY HELPER - 18 Juillet 2016 - 09:37:35
AnkaTracker

Le bonjour,
J'ai ouvert un ticket au support pour savoir comment jouer sur Oshimo depuis l'étranger et voici la réponse que je partage avec vous :
[...] le Support n'est pas en mesure de fournir de dérogation pour Dofus TOUCH lors de sa sortie Française. Seuls les pays suivants pourront s'y connecter : France, Belgique, Suisse et Luxembourg.

Donc c'est mort pour jouer sur le serveur FR depuis l'étranger pendant les vacances... T_T

0 0
Première intervention Ankama

Hello,

Il sera impossible de télécharger le jeu depuis la Grèce. Par contre si tu télécharges le jeu en France au préalable et que tu demandes une dérogation au Support, ça devrait fonctionner (malgré leur réponse). Mais il faudra faire la demande une fois le jeu disponible.

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 394

Il me semble qu'ils peuvent faire quelque chose si seulement tu y habite et non pour de simples vacances.

0 0

Hello,

Il sera impossible de télécharger le jeu depuis la Grèce. Par contre si tu télécharges le jeu en France au préalable et que tu demandes une dérogation au Support, ça devrait fonctionner (malgré leur réponse). Mais il faudra faire la demande une fois le jeu disponible.

Score : 14795

Merci de ce rectificatif important !
Je redemanderai donc une fois à l'étranger , après installation ;  )

0 0
Score : 199

Tu peux le télécharger que dans ses 4 Pays mais tu peux y jouer partout mon pote a jouer sur le serveur Gradapan en Espagne

0 0
Score : 387

J'suis à Taiwan pour encore 1 mois! Comment je fais :'(, nooooooooooooooon!!

0 0
Score : 199

Bah tu pleure XD

0 0
Réagir à ce sujet