FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Succès/Récompenses

Par -the-bests- 02 Octobre 2019 - 18:02:48

Bonjour,

Après plusieurs mois d'absence sur le jeu, je suis revenu et j'ai aperçu un bug au niveau des succès (pour moi en tout cas). Certains succès sont grisés avec un point d'exclamation gris à coté avec absence de ressources en termes de récompenses.
Je m'explique: par exemple, le succès "Donjon des Scarafeuilles" est grisé mais celui "Donjon des Scarafeuilles (Zombie)" est disponible. J'ai donc testé ces succès et j'ai réalisés que l'expérience se valide mais pas les ressources de récompenses! Je trouve ça vraiment bizarre de plus qu'il s'agit de succès totalement aléatoire car sur mes autres personnages, ils n'ont pas les mêmes succès grisés... 

Je sais qu'il y a eu récemment des problèmes de serveur sur Oshimo mais je ne sais pas si c'est lié à ça ou si c'est seulement moi qui ait ce problème.
Merci d'avance

0 0
Réactions 2
Score : 54

Salut,

Quand un succès est grisé, cela veut dire que tu l’as déjà validé sur un autre personnage sur ce serveur. Pour limiter la création de ressources ils ne les donne que lors de la première réussite du succès, ensuite tous tes autres persos ne pourront qu’obtenir l’expérience!

0 0
Score : 103

Merci de ta réponse
Après plusieurs recherche je l'ai compris car j'étais pas au courant des new maj
Déjà l'eau disparue des PNJ, ça m'étonne pas qu'ils fassent ça

0 0
Réagir à ce sujet