Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
[MISS & MISTER - Oshimo] ÉPREUVE #2
Par [Ankama]DOFUS-Touch 13 Février 2020 - 17:00:00
AnkaTracker
L'épreuve #2 du concours de Miss & Mister Monde des Douze est lancée !
Voici la liste des qualifiés pour le serveur Oshimo : Deus-supremacy, xXx-ChaRtReS-xXx, Samskay, NSK0408, Tr0nel, GoldenDomino, chatonbrutal2018, Woax, Megamok, Alisha7, Muguwara-Tail, Ideceus72, PsyDrDre, Nofakez, Bootlegs
Félicitations à eux ! Ces derniers peuvent dès à présent participer pour l'épreuve #2 sur ce sujet.
Rendez-vous ici pour en savoir

Voici la liste des qualifiés pour le serveur Oshimo : Deus-supremacy, xXx-ChaRtReS-xXx, Samskay, NSK0408, Tr0nel, GoldenDomino, chatonbrutal2018, Woax, Megamok, Alisha7, Muguwara-Tail, Ideceus72, PsyDrDre, Nofakez, Bootlegs
Félicitations à eux ! Ces derniers peuvent dès à présent participer pour l'épreuve #2 sur ce sujet.
Rendez-vous ici pour en savoir
Réagir à ce sujet
Titwe : À la Wechewche du Cawotte
L'île Wabbit et c'est quêtes t'en convoité pouw wecupéwé un dofus awtificiel mais bien méwité!
- Nom Ankama : Nofakez
- Serveur : Oshimo
- Classe : Roublarde
Titre du screen : "La traque du Comte Harebourg"Feature : Frigost 3, Donjon Sylargh
Screen : équipé pour mission en Haute Montagne
Normalement tu peux modifier ton commentaire du coup refaire ta postulation en principe.
Frigost est la plus grande île jamais découverte à ce jour. Cette immense étendue de terre gelée regorge de mystères. Aussi glaciale qu'intemporelle, Frigost fascine, Frigost intrigue, Frigost effraie, mais par dessus-tout, Frigost a une âme.
Contexte:
Que ce soit l'histoire, le décor, les quêtes, les donjons, les références, j'ai TOUT adoré (et j'adore toujours) de Frigost ce qui en fait ma feature préférée. En plus d'être le contenu le plus difficile du jeu, j'aime vraiment l'atmosphère que l'île dégage , et l'esprit de contradiction qui y règne (remise en question perpétuelle des notions du bien et du mal, notion du temps altérée, choix de l'intrigue différent en fonction des joueurs...) Pour représenter au mieux la feature à travers le skin, je me suis orienté vers deux thèmes, le froid et le temps.
PS : je vous invite vivement à faire et suivre les quêtes du Dofus des Glaces, c'est le meilleur background du jeu!
Mise en scène
Suffer, Sram Mâle
Pseudo Ankama : Alisha7
Serveur : Oshimo
Titre du screen :
« La Gardienne de la Fontaine de Jouvence »
Stuff visible :
Zoom sur le skin :
Feature mise à l’honneur :
Quête « La Fontaine de Jouvence » de l’île d’Orado
Background narratif :
Toute de plumes vétue, elle a pour habitude d’arborer fièrement les couleurs de sa guilde aux quatre coins de l’île d’Orado.
En tant que prétendante au titre de Miss 2020, elle a judicieusement choisi ce lieu idéal pour préserver sa jeunesse et son immense beauté.
Elle se fait également appeler "la maîtresse du Crokadum", le crocodaille qui a visiblement passé ses nerfs sur le pauvre Oscar (sans doute suite à un contrôle fraicheur piraniak peu concluant
Bonne chance à tous ! et merci pour ma qualification
Voici ma candidature pour la deuxième épreuve:
Titre : être ce que l'on veut.
Dofus Touch ne m'attire pas pour ses zones, ses donjons ni pour ses quêtes, même s'il s'agît ici d'une des raisons principales pour laquelle je vis mon aventure ici. Ce que j'apprécie vraiment ? C'est le fait d'être libre de mes choix ! Libre de ce que je peux faire, où et quand je veux. Libre de choisir des équipements pious dans un concours de skin tout comme de choisir une carte aux couleurs de l'Île Maurice, où j'ai vécu une partie de ma vie, avec son drapeau rouge, bleu, jaune et vert. Mais également d'apprécier qui je veux et d'avoir la chance de rencontrer de formidables compagnons de route et notamment ceux de la guilde Big Brother !
C'est ça mon feature.
https://media.discordapp.net/attachments/649674525629349918/679377371685584896/Screenshot_20200218-180008_DOFUS_Touch.jpg?width=982&height=478
(Cape du piou rose, pioute rose et bandeau kaliptus).
Bonne journée !
Feature choisis : la zone de Pandalousie
Solomonk
Cape Terrdala
Bouclier Pliable
Bulbouture
Attitude croiser les bras
Cliquez sur la photo pour une meilleure qualité
Contexte :
Après avoir découvert ses origines dans les terres malfamées de Feudala notre jeune pandawa traversa la bulle temporelle de la plaine des Minecrocs. Et c’est ainsi qu’il se retrouva dans les paysages presque idyllique de la Pandalousie. Tout comme Feudala il se sentait ici comme chez lui et il y passa le plus clair de son temps. Vagabondant de ponts en ponts, de cascades en cascades, il rencontra même Otomai dans sa jeunesse lorsqu’il n’etait pas encore le maître des potions qu’il est aujourd’hui. Il découvrit aussi une statue très imposante de ce qui avait l’air d’être une sorte de Dieu Pandawa ( mais qui ressemblait aussi fortement à ce mécréant de Zatoïshwan ).
Peace
Ce jour-ci c’était pour la forêt d’abraknyde, l’annonce d’un bouclier apparaîtrait en récompense de fin d’un donjon !
Son talent primaire, le camouflage, ses parures l’aide à se fondre dans le décor, même si, parfois, son sens d’orientation l’emmène dans des endroits abracadabrant.
D’un écho sonore, tout en restant ébahit, l’approche d’un culte assombrissait l’araknophobie de la forêt.
Malgré cela, sa soif d’enquête ne s’arrête pas en si bon chemin et ses périples construisent son histoire…
Oshimo
Bonne participation à tous.