FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BOT pour mise en vente en HDV ?

Par chof-f-ktek 26 Février 2020 - 11:22:42

Bonsoir la communauté,
j'ai dernièrement remarqué un truc trop louche en hdv des runes, quand j'achète des runes ga pa je trouve toujours une à (par exemple) 59 998k, je l'achete et puis le prix passe à 59 999 et instantanément, une autre rune ga pa est mise en vente pour 59 998k, et ça je le remarque à plusieurs heures différente de jour et de nuit,
j'ai fait le teste de baisser le prix de 1k et instantanément une runes (je précise une rune ga pa) est mise en vente moins que la mienne de 1k. Quand je baisse trop le prix il ne se passe rien (j'ai testé sur des heures différentes encore et c'est tjrs le cas).....
Deux hypothèses se présentent alors, soi c'est un joueur qui est tjrs là avec un très très grand stock, soi c'est un bot programmé pour mettre en vente les runes une à une pour éviter la double taxe du changement de prix et pour monopoliser de façon durable et constante la première place.

en tt cas sur oshimo soi y'a un très grand farmeur de runes ga pa qui génère des stocks minimum de 100 à 150 par jours, soi c'est une faille de duplication ou quelque chose de ce genre, soi y'a des bots pour ça aussi.

0 0
Réactions 4
Score : 447

Ce n'est pas un bot qui fait ça car moi aussi j'ai déjà utilisé ce principe.
En gros, on minimise la perte de kamas avec les items invendus pour éviter de se prendre à chaque fois une taxe quand on vend en gros.

0 0
Score : 98

ouii ouii moi aussi je l'utilise mais bon j'ai fait le test sur 24h j'ai acheté 150 runes dans des heures différentes.... en tt cas pour moi y'a pas de doute 

1 0
Score : 1

Bonjour,

alors je joue sur Herdegrize et j'ai remarqué exactement la même chose que toi, j'ai fais des tests à différentes heures de la journée comme tard le soir et tôt le matin (vers 7h) et le prix se changeait instant, d'ailleurs on a exactement le même prix sur notre serveur pour les Ga Pa à l'unité 59998 environ, j'ai fais encore un test ce matin en baissant de 1000 kamas a chaque fois, et j'ai remarqué qu'arrivé a 50000 il ne baissait plus.
Moi de ce que j'en pense c'est que c'est impossible que ce soit un joueur qui le fasse, j'ai aussi fais l'expérience des ga pa par 10 et pendant 10 mins j'ai changé le prix toutes les secondes de 1k, j'ai perdu environ 1m de kamas en taxe. Je suis convaincu que c'est un bot programmé qui le fait, surtout que je ne pense pas qu'il y ait un mec qui est co h24 et qui actualise le prix des runes Ga Pa toutes les secondes pour changer le prix.

0 0
Score : 98

c'est claire que c'est des bots pour ça 

0 0
Réagir à ce sujet