FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

disparition d'un dofus pourpre

Par Marco2689 06 Mars 2020 - 00:16:04

Bonsoir
Avant tous j'espère que vous aller bien, dans cette nuit du 5 mars, je voulais utiliser mon pourpre sur un autre de mes perso et vu que je joue sur smartphone j'ai décidé donc de procéder par coffre de ma maison, jusqu'a là c'est simple, donc entre 22h50 et 23h11 je me connecte sur mon iop "Kenzetsu" et je lane echange avec le coffre et je double tape sur le dofus pourpre et Paff !! il est disparu, en premier lieu je pensais que j'ai cliqué sur détruire mais un ami m'a fait la remarque que une fenetre de confirmation se lance avant la destruction ce qui m'a laissé perplexe vis à vis de la situation car je ne trouve mon pourpre nul part. 

0 -1
Réactions 4
Score : -19

moi j'ai perdu 15 vulbis comme ca je comprend pas

0 -2
Score : -7

J’ai perdue mon 6 ocre et 3 vulbis ne t’inquiète pas c’est rien oublie ton dofus le coffre la bouffer

0 0
Score : 158

Hum ... Situation rocambolesque mon bougre !
Tout le monde compatit à ton malheur mais t'inquiète pas, comme tu dois t'en douter le staff Ankanoob pas avare de gesticulations pour satisfaire les membres de sa communauté (vaches à lait) devrait te dédommager ...
À moins que tu ne sois pas totalement honnête  ... Quand même : les coffres qui se mettent à bouffer des dofus O_o c'est aussi probable que le financement d'une section de choc dédiée à la lutte contre les bots !
Tu nous prendrais pas un pour des ... ?

0 0
Score : 26

En vrai ca me l’a déjà fait avec une ressource random, j’ai déco/reco et elle est réapparue. C’était surement un bug d’affichage

0 0
Réagir à ce sujet