FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Merci de l incompétence des modérateurs

Par SUKOLOTO 13 Mai 2020 - 19:17:55

Je tien a remercier les modérateurs de oshimo
pour ce magnifique ban de 2 compte sur 3 sans raisons. 

J'explique:

Ce midi pendant mon heur de pause ( travaille sur chantier) je me suis connecté pour xp mon métier ( pêcheur) pour optimisé mon temp de pause en kamas .
mon heur de pause fini je me déconnecte  a fin de reprendre le travaille, a 16h tout comptant d'avoir fini le chantier je vais pour me connecter a fin de faire un petit tour tout en fumant une cleup avec mes collègues et le DRAME!
compte banni !
Alors bien évidemment jais posté sur le support en expliquant mon problème.
mai comme vous le savez je vais devoir attendre de longue heur avant de pouvoir revoir mon perso ( si je le revois) vue que le délai du support et relativement long!

ca me dégoûte surtout que je suis quelqu'un qui a mis beaucoup  beaucoup  d'argent sur ce jeu pour avoir le plus beau perso avec les apparas et les bonbon sagesse /pp.

Je voulais s'avoir si d'autre personne on eu le tour.

1 0
Réactions 7
Score : -206

bah Alors comme ça on multi ??

0 -4
Score : 148

Le multi n'est pas interdit il me semble 

2 0
Score : -27

Tu affiches et est très impoli envers la moderation alors que tu ne sais même pas pourquoi encore tu es bannis, je te garantie mon gars si c est moi le modo je ne prend même pas la peine de verifier et te laisse comme ça, de plus ton orthographe bordel !!! On peut faire des fautes, moi le premier mais là c est juste une catastrophe !! 

2 -6
Score : 333

+1 insultant, irrespectueux et inapproprié. Jackpot!

1 -3
Score : 131

Les débiles ici. Entre One-T-Cool-T qui, rien que par ses posts sur le forum, est grillé d’être un boter. Et tous les autres « nettoient parties génitales de 12 ans ».
Il est énervé dans le titre, il a le droit.
Ensuite dans son post on sent qu’il est triste, il n’est pas insultant.
Pour l’orthographe, malheureusement on ne peut pas le défendre, mais l’orthographe c’est un calvaire sur tous les posts de toute façon, et ça ne remet pas en cause le fond du sujet.

Maintenant pour te répondre, personne ne pourra rien faire. Ta seule chance, si ça en est une, est de faire un ticket à priori. Mais, à mon humble avis (et ce n’est que le mien), ils ne bannent déjà pas des bots qui sont d’une évidence sans nom, donc si tu as été ban, il doit y avoir une « bonne raison ».

1 0
Score : 1

PainAuChocolat78|19/05/2020 - 09:12:38
Les débiles ici. Entre One-T-Cool-T qui, rien que par ses posts sur le forum, est grillé d’être un boter. Et tous les autres « nettoient parties génitales de 12 ans ».
Il est énervé dans le titre, il a le droit.
Ensuite dans son post on sent qu’il est triste, il n’est pas insultant.
Pour l’orthographe, malheureusement on ne peut pas le défendre, mais l’orthographe c’est un calvaire sur tous les posts de toute façon, et ça ne remet pas en cause le fond du sujet.

Maintenant pour te répondre, personne ne pourra rien faire. Ta seule chance, si ça en est une, est de faire un ticket à priori. Mais, à mon humble avis (et ce n’est que le mien), ils ne bannent déjà pas des bots qui sont d’une évidence sans nom, donc si tu as été ban, il doit y avoir une « bonne raison ».

Bin la je vien de voir que mon 3eme compte viens d etre ban alors que jais pas jouer avec après la 1er vague que jais subit . Étrange quand même 
0 0
Score : -19

bonne chance mon gars
la raison de ton ban t'es envoyé par mail

0 0
Réagir à ce sujet