FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS = INCOMPETENT

Par skurtsama 19 Mai 2020 - 13:02:20

Donc votre serveur oshimo va rollback et je ne pense pas que vous vous rendez compte de ce que ça implique chez un joueur régulier de Dofus au vue des « compensations » que vous prévoyez. C’est incroyable de n’avoir déjà aucune information sur ces fameux compensatons, de nous laisse dans l’incompréhension et de nous dire cela comme si rien ne s’etait passé. Certains ont farmé, fais du commerce, droppé des items rare en un jour et vous nous supprimez tout ça en échange de vieux compensatons echangeable contre des bonbons boostant les caractéristiques ? c’est incroyable de ne pas savoir anticiper et gérer des problèmes sur un serveur sachant que vous n’êtes pas une entreprise débutante dans ce domaine. Et c’est surtout la compensation qui m’ecoeure, l’ide a été proposé par l’un de vos collaborateurs qui n’a jamais joué au jeux apparemment.
Personnellement, j’arrête ce jeu, vous n’allez pas acheter avec vos compensatons en carton qui ne valent rien comparé à la journée de farm que j’ai passé ce lundi 18 mai.

2 -3
Réactions 8
Score : 505

Une journée de farm sur combien, dans une semaine max t'es de retour sur le jeu

1 -2
Score : 137

MDlapuissance|19/05/2020 - 13:12:16
Une journée de farm sur combien, dans une semaine max t'es de retour sur le jeu

Ça suffit de remballer des gens qui on de réelles s raisons d'être mécontents sans apporter d'arguments de fond.. 
Une journée de farm sur combien n'est pas la question, reviendra t il n'est pas non plus la question. La question c'est pensez vous que la compensation sois suffisante et c'est une vrais question. Si tu n'apporte pas d'éléments sur ce sujet le mieux c'est de te taire, ne serais ce que pour la clarté du forum.

Surtout que je constate que tout tes persos sont sur terra cogita!! viens pas parler du rollback d'oshimo tu n'es même pas concerné..

Pathétique 

1 0
Score : 437

.

0 0
Score : -19

il est vrais que les compensation apportée sont extrement faibles pour un rolback.

perso mes mules sont passées du niveau 180 a 79 mais bon c'est la vie

je dit pas non a un double xp

0 0
Score : 50

Si tu es si bon, si tu sais si bien ce que c'est de géré se genre de problème informatique (parce que oui c'est sûrement une question de données et de serveur ) pourquoi tu ne postuler chez le staff Dofus touch ?

Tu n'as pas conscience du problème qu'il on du avoir pour géré ce problème. Un système défaillant, un crash un hack ? Peu importe, ta journée de jeu ne vaut rien face a leurs problème estime toi heureux de ne pas avoir perdu ton ou tes perso. 

Sur ceux Jean Michel ma vie est naz je te souhaite bon vent.
Joueur cancer 0 serveur oshimo 1

0 -2
Score : 1

Sans compte les comptes surprime de la data base, perso je me suis fais supprimé mon compte par ankama ! Jmen fou du rollback je veux juste récupérer mon compte, qu’il soit à nouveau accessible, impossible de le récupérer par e-mail ni mon téléphone ( compte inexistant ) bien sûr sous authentificator, même ça ne ressemble pas à un hack mais seulement une erreur de manip sur la data base !

0 0
Score : 50

Tu devrais contacter ankama directement plutôt que perdre du temps sur ce forum ou personne ne pourra rien faire pour t'aider wink

0 0
Score : 1

Moi j'ai passé toute une nuit blanche pour un Dofus Cawotte  depuis le début ( Astrub, Pandala, île de Wa ) il ne me restait que les deux Dj a faire et dieu sait a quel point on galère sur cet île de merde. Alors je suis censé refaire toutes les quêtes depuis le début? c'est vraiment naze, et face à ça  vos compensatons ne valent absolument rien comme a dit @skurtsama

0 0
Réagir à ce sujet