FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Trop de lag et high ping sur le jeu

Par gominasai-mina 19 Juillet 2020 - 13:31:54

le jeu n'est pas fluide du tout, pendant les combat il y a un décalage de temps quand je lance mon sort, et t'as à chaque fois la fenêtre "EN ATTENTE DE RECONEXION " et aussi y'a trop de bug quand tu change de map ou tu utilise potion, HDV, craft ...... etc, et ça c'est depuis pas mal de temps, des fois le jeu devient fluide après minuit, je pense que ça a relation avec le nombre de personne qui joue, le serveur ne supporte pas ce nombre de joueurs. 
(ça c'est sur oshimo je ne sais pas pour d'autres serveur )
Cordialement 

0 0
Réactions 3
Score : -958

[RÉPONSE GÉNÉRIQUE] 

[ATTENTION] 
Cette réponse est purement personnelle et peut-être fausse, c'est seulement un constat de l'internet actuel par des milliers de gens. Elle donne un peu plus d'infos, mais Ankama n'a rien avoir avec mes propos ! 

Les lags rencontrés en ce moment dans le jeu sont dûs à un problème avec le fournisseur de service de Dofus Touch, à savoir Cloudflare. 

C'est un service en ligne d'hébergement qui "host" beaucoup de sites/jeux, comme Discord, LoL, etc. 

Cloudflare est apprécié car il empêche pas mal de mauvaises choses, (comme les DDoS, distributed denial of service) ou certaines connexions "douteuses" (VPN, pirates, proxies ...). 

Le problème est global est ankama ne peut pas y faire grand-chose. 

Ce souci vient du fait qu'à cause de ses fonctionnalités, Cloudflare est très prisé des plate-formes de "free speech" américaines, et l'élection présidentielle approchant, de nombreux acteurs tentent de le faire tomber pour censurer ces plate-formes (comme par exemple la Chine). 

Si tu as des questions sur ça, je suis dispo pour y répondre au mieux de mes capacités ! 

1 -1
Score : 35

Opinion respecté et très informative, ça m rajoute plusieurs choses en tête, mais ça reste une raison parmis plusieurs, parceque depuis le confinement et le jeu est un peu pas trop stable  vu que y'avait un grand nombre de joueurs qui reprennent le jeu,  sur STATOFUS t'avait 900 1000 nvs joueurs par jour etc... .bon bah bref ,esperons une réponse proche de la part d'Ankama qui expliquent la situation, parceque le jeu devient un peu injouable.

0 0
Score : 35

.

0 0
Réagir à ce sujet