FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Personnage coincer a otomai

Par Batfu 04 Août 2016 - 14:57:33

Bonjour,
Je suis coincer dans une map instancière à otomai. Je suis coincer dans la quête "la femme perdue". J'ai eu la bonne idée d'accepter cette quête sans la lire alors que j'étais en fantôme. Je ne peut donc pas sortir de cette instance car je doit attaquer un monstre, impossible en étant fantome. Les potions ne marchent pas, impossible d'accéder à l'HDV... Voici le screen de la situation : http://hpics.li/74b8252. Est-il possible de me téléporter ailleur ou de me ressuciter, merci.
nom de joueur : Boubou

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Je t'ai débloqué ! Bon jeu.

Voir le message dans son contexte
Réactions 12
Score : 406

Je relance le sujet car cela fait 10H que je suis coincer sur cette map et je ne peut rien faire! Merci de m'aider au plus vite!

0 0
Score : 108

Salut essaye /suicide pour voir 

0 0

Non les commandes ne marche pas...

0 0

Ha merde envoie ticket support pour qu'ils tdebloquent

1 0

comment je fait ?

0 0

Assistance Ankara regarde les interfaces du forum

0 0

Ankama quel foutu correcteur lol

0 0

Si tu veux tu peut modifier ton message avec le petit crayon. Mais sinon merci beaucoup pour ton aide! Je ne savai pas que sa fonctionner comme cela et si sa se trouve je serai resté bloquer sur le forum pendant plusieurs jours!

0 0

Y'a pas de problème en espérant que ton cas soit traité rapidement cordialement bonne soirée ^^

1 0

Bonjour,

Je t'ai débloqué ! Bon jeu.

Merci beaucoup!

0 0
Score : 1

Bonjour,

Je relance le sujet car j'ai à peu près le même problème sur le donjon Kimbo.
Le boss et son disciple ont buggé et ça nous a bloqué sans possiblité de quitter le combat.
J'ai créer un ticket support pour qu'ils puissent investiguer en détails, mais en attendant Nyom, peux-tu débloquer mon personnage s'il te plait que je puisse continuer à jouer. c'est un iop dont le pseudo in game est "Alienium", serveur Herdegrize.

Dans l'attente de ton retour, je te remercie d'avance et demeure à disposition pour tout renseignement complémentaire.

P.S: à mon humble avis, la commande "/suicide" devrait être instaurée sur dofus touch pour permettre aux joueurs de s'auto-débloquer dans de telles situations.

0 0
Réagir à ce sujet