FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pourquoi penaliser tout le monde avec un rollback ?

Par Rienksa#1970 10 Juin 2021 - 10:29:49
AnkaTracker

Bonjours, pourquoi jetait heureux qu'il est pas de rollback j'ai garder mon lvl je xp encore je conti UE de monter et la risque de rollback donc C 2x plus abuser la en plus jetait heureux j'ai remi 50e de goultline en mode comme sa je prend ma pano sasa tout est bon et la fermeture du serveur j'en peux plus ! Les gens qui abuse des bug c'est trop ! J'aimerais savoir si c'est sur du rollback et quand la reouverture merci

0 -1
Première intervention Ankama

Bonjour Rienksa,

Nous venons de communiquer à propos de la situation liée à un rollback ici. Il s'est avéré que vu l'ampleur des dégâts liés à la faille de duplication, nous avons dû revenir sur notre décision concernant celui-ci. 

En ce qui concerne les dépenses en jeu durant la période de ce rollback, tu seras évidemment remboursé / dédommagé automatiquement. 

Nous sommes navrés de vous décevoir concernant un changement de décision qui peut paraitre soudain, nous faisons tout notre possible pour que le jeu puisse revenir à un état normal pour permettre la meilleure expérience de jeu possible. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 4

Bonjour Rienksa,

Nous venons de communiquer à propos de la situation liée à un rollback ici. Il s'est avéré que vu l'ampleur des dégâts liés à la faille de duplication, nous avons dû revenir sur notre décision concernant celui-ci. 

En ce qui concerne les dépenses en jeu durant la période de ce rollback, tu seras évidemment remboursé / dédommagé automatiquement. 

Nous sommes navrés de vous décevoir concernant un changement de décision qui peut paraitre soudain, nous faisons tout notre possible pour que le jeu puisse revenir à un état normal pour permettre la meilleure expérience de jeu possible. 

Score : 73

Merci, d'avoir répondu j'espère ne pas avoir un rollback trop important parceque j'ai xp pas mal je suis parcho car j'avais mi 70e plus les 50e quand les serveur on ré-ouvert ainsi que le star pack enfin voilà si je récupère mes dépense sava mais pour l'xp ce n'est pas grave si c'est pour la bonne cause, bon courage et merci smile 

1 0
Score : 57

Faut juste m'expliquer car la payement en goultine est impossible depuis la première fermeture... 

Le rollback est pour tout le monde, c'est extrêmement chiant, mais il faut faire avec, j’avais décidé de reprendre mon éca qui était 172 et j’étais monté 183, ba je dois recommencer
J’avais juste 4M en banque qui venais sûrement de mon achat de goultine pour reprendre un gelano pa/pmMais il le fallait, car plusieurs co**ard qui étaient monté à 2 milliard de kama, plus des millions de dofus généré, on perd le bute premier du jeu, pourquoi investir du temps à tenter de drop un dofus qui à 0,001 % de chance de drop alors qu’il serait dans quelque mois à moins de 10M…Puis la grosse punition pour la plus part qui se plaigne du RB c’est de l’achat d’équipement avec virement paypal, les profiteurs risque gros car c’est passible de poursuite et les acheteurs vont tenter de reprendre leurs argents et je suis certains qu’il y en a qui ont utilisé leurs vrais compte paypal, donc traçable facilement

0 0
Score : -12

Franchement je sais pas quoi vous dire j’ai monté mon personnage 200 ensuite je me suis fait 20MK j’ai charbonner comme un ouf pas dormi de la nuit et vous vous rendez pas compte perso mes kamas J’ai eu aucun remboursement même l’abonnement que j’avais pris pour le mois vous me l’avais pas rendu.!!! J’ai envie de vraiment tout le monde arrêter de jouer à leur donner 1euro il savais même pas faire leur travail si tout le monde arrt de joue il seront obliger de refaire un coup et de rendre tout le farme des joueur . Déjà que L’économie du jeux est abusé. Vraiment sa fait 10ans je joue avec ankama mais la Nike ta Race fort ankama

0 -1
Réagir à ce sujet