FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de se connecter

Par DomHK 24 Septembre 2016 - 12:53:26
AnkaTracker

Bonjour, je vous contacte car je joue depuis la création de Dofus Touch sur mon iPad mini.

1/ J'ai souvent été banni sans raison alors que je n'ai pas utilisé de bot ou de multicolore, si vous pourriez faire quelque chose pour que cela s'arrête s'il vous plait !

2/ J'ai acheté un nouveau téléphone, (Samsung S7 Edge). J'ai vu que vous avez créer une version jouable sur smartphone, je l'ai télécharger, lors de la connexion au serveur, il m'est impossible d'y accéder.. Cela me dit que je dois recréer un nouveau compte sur un serveur international alors que je jouais depuis le début sur le serveur francophone.
Est-ce normal ??

Merci d'avance pour vos réponses.

Cdt

0 0
Première intervention Ankama

Hello,

En effet, lorsque les serveurs sont complets le message d'erreur est erroné et indique que vous ne faites pas partie de la bonne communauté (ce qui est faux).

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 52

Bonjour. J'ai quasimment le même problème donc je me permets de repondre ici. Je jouais sans soucis sur Terra Cogita et aujourd'hui, pas moyen de m'y connecter. 
Le jeu me precise que je ne joue pas en France alors que j'y suis a moins que la Champagne ait changé de pays.... et que je dois carrément me refaire un compte pour jouer sur un autre serveur.
Que faire ?

0 0
Score : 80

Bonjours exactement pareil pour moi je n'ai pas envie de perdre les 500 000 kama et mon stuf

0 0
Score : 80

Je pense que eux même de savent pas y a 4 article plein de vue mais personne nousdonned'explication donc je pense que le serveur va devenir payant

0 0
Score : 52

Le probleme semble venir de la saturation du serveur..... ca fait ca a chaque fois que le serveur affiche complet. 

0 0

Hello,

En effet, lorsque les serveurs sont complets le message d'erreur est erroné et indique que vous ne faites pas partie de la bonne communauté (ce qui est faux).

Réagir à ce sujet