FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Réduction récompense succès

Par Mouth-Sangel#1702 05 Décembre 2018 - 15:21:10
Suite à l’annonce de la réduction des succès qui au lieu d’obtenir 10 ressources (ex 10 scapula du comte harembourg) on en obtiendra plus que 3, jusqu’à on se dit ça va, mais si on réfléchi bien pour avoir une pano strigide complète il faut 30 scapula en supposant que l’on réussisse tout les challenges du comte on en obtient 12 (on oubli pas qu’il faut faire duo ...) donc il faudrait taper en plus les doubles boss pour avoir 12 de plus soit 24 on suppose que l’on en a drop 4 au moins.
Bon en résumé on a passé le comte avec des panoplies frigost 2 avec tout les succès et on peut enfin craft la pano strigide ! donc déjà c’est presque impossible de faire tout les succès et double boss en pano fri 2 mais en plus on a que 3 item donc si on veut d’autre item qui nessecite des scapulaires ont peut pas les avoir sans les drop or qui peut drop ces ressources c’est les multi comptes, ce qui est clairement contre votre politique.
J’aimer Donc avoir une explication sur cette réduction qui a mon avis va augmenter le multi compte, venant d’un serveur international ou peut de personne arrive à passer ce donjon je trouve cette réduction un peu inattendu.
On pourrai se dire qu’il y a des personnages qui ne veulent pas la strigide mais pour chaque stuff plus ou moins opti on a besoin d’environ 20 scapulas.
Donc si je résume pour avoir une pano 200 opti fri3 deux option être un dieux de dofus et passer tout les succès en pano fri2 ou acheter les ressources des multi comptes

J’espere que cette idée ne sera pas mise en place pour éviter de créé un déséquilibre entre les personnages déjà stuff et ceux pas encore stuff
3 0
Réactions 8
Score : 363
Je suis d'accord vous allez faire cette mise à jour pour les serveurs peuplé mais pour les serveurs vide (International) cela va être une catastrophe. Essayez de trouver de l'aide sur un serveur vide vous allez vite abandonner. L'économie va être tres compliqué apres cette Maj....
1 0
Score : 2251
Bien que je sois d'accord que ça accentue l'inégalité entre les serveurs à court terme,  je trouve au contraire que c'est un bon ajustement, justement pour assainir l'économie.
Il est vrai que les ressources boss fri3 vont se faire plus rare, mais d'un autre côté, les ressources bl vont prendre de la valeur (coucou les caleçons du gourlo à 1k les 10...).
1 0
Score : 81
Pk pas réduire que les succès des donjons plus faible ?
0 0
Score : 20
petite question où avez-vous vu qu'il y allait y'avoir un réduction des ressources des succès ?
0 0
Score : 568
En effet j'ai jamais vu cette information
1 0
Score : 2251
Ici :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

L’ensemble des récompenses procurées par les succès de donjons ont été revues à la baisse.

L’objectif de cette modification est de limiter la surgénération de ces ressources et de leur redonner de la valeur. Ces changements sont réalisés dans le cadre de notre (gros) chantier qui consiste à améliorer l’économie globale du jeu.
1 0
Score : 20
Merci

0 0
Réagir à ce sujet