FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Panoplie AA

Par BiBiX4239 01 Octobre 2016 - 17:21:56

Se serait pour savoir si d'apres vous dans combien temps la panoplie AA va voir son prix baisser (genre 2 millions kamas) vu les prix exorbitants proposés en hdv...en ce moment elle dépasse facile les 10 millions sur Oshimo :/

0 0
Réactions 5
Score : 184

Je suis le Manmask,

Bonjour,

Premièrement, ta phrase n'est pas très française, mais bon j'ai compris le sens, c'est déjà ça. 

Je suis le Manmask, 

Deuxièmement, le prix n'est a mon avis pas près de baisser. Au pire, une baisse d'ici 3 mois max, mais de peu (genre quelques millions). En effet, la panoplie AA reste une des meilleurs panoplie pour un level 11x force/chance. Les classe force et chance étant énormément jouer, l'offre ne fait que suivre la demande. Comme beaucoup de joueur en demande, beau coup de joueur en vendent à des prix exorbitant.

Je suis le Manmask,

Cordialement.

0 0
Score : 8257

Ok donc d'apres toi ca se ferait en 3 mois?...ca va jcompte up a mon allure je suis lvl 88 la mais je joue un osamodas aussi donc jxp tranquille wink

0 0
Score : 412

Va essayer de droper les ressources pour la crafter et tu comprendras pourquoi elle est si cher. Tant qu'il y aura autant de gens qui ont besoin de cette pano, le prix ne va pas beaucoup baisser.

0 0
Score : 8257

tqt en 6 jours j'avais compris xD Deja enchainé le donjon avec trousseau ça prend beaucoup de temps et j'ai pas encore le lvl.

0 0
Score : 864

La panoplie est craftable pour 5 million sur Oshimo, au niveau 114 ça represente entre une ou deux semaines de dopeuls, autrement suffit de farmer la zones pour les ressources rares. Un de mes amis la crafter en seulement trois soirs pour rien niveau kamas. (craft 7case rappelons le)

Autrement sont prix à déjà baisser mais il baisseras pas très vite pour plusieurs raison :
-les classes les plus utilisés s'en serve : iop, eca, enu, sacrieur soulignont le sacrieur :p
-utile dans le craft de la chene mou qui est utile à bon nombre de classe dont certaine cité ci dessus et qui ne risque donc pas de vendre leur panoplie.
-les crafts sont pas hyper accesible : faut etre motivé

0 0
Réagir à ce sujet