FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vend maison sur Oshimo (brakmar quartier forgeron)

Par BiBiX4239 15 Novembre 2016 - 08:41:52

Je suis Sacriller sur Oshimo je vend une maison a brakmar quartier des forgerons avec deux salles et un coffre. Or je ne peux pas la mettre a vendre a moins de 1.5 millions de kamas donc je l'a met en vente a ce prix la et si qqun est interesse qu'il me dit a quelle heure precise je me co pour lui la vendre et en echange lui offrir 250 000k histoire que ma maison soit moins chere que les autres wink

0 0
Réactions 31
Score : 129

Je crois que la seule solution est de trouver un acheteur , bonne chance ^^' 

1 0
Score : 17

Ankama rendez l'argent aux joueurs svp !!! xD

1 0
Score : 8241

Mdrr nrg je ne demande pas qu'ils me rendent mon argent (j'aimerai mais bon) c'est moi qui a achete la maison mais pourquoi on pourrait pas la vendre moins cher? Parce que la je ne vois pas comment la vendre au prix de base vu qu'elle n'a rien de plus que les autres maisons faites qqchose svp

0 0
Score : 254

Vend là à 1.500 001 Kamas et puis voilà ^^

1 -1

C'est pas ça le soucis j'arrive a la mettre a 1,5 million de kamas mais pas moins du coup personne me l'achete :/
Si qqun est interesse je lui la vend volontier avec un peu de kamas en echange pour faire baisser le prix de la maison par rapport aux autres mp moi sur Oshimo: Sacriller (dites moi a quelle heure precise vous serez co parce que je joue tard en general)

0 0

UP ^^ Persone interessé? Je la vend 1.5M kamas (jpeu pas moins) et je donne 250 000k en echange tout le forum est temoin wink

0 0

Moi je suis pauvre tu sais x) , elle se situe ou la maison ?

1 0

Brakmar quartier forgeron. Je ne peux que la vendre a 1.5M mais tout le forum est temoin je n'arnaque personne je donne 250 000k a celui qui me l'achete histoire de faire un prix a l'acheteur.
C'est une maison classique: 2 salles 1 coffre (le + important ^^)

0 0

Jpasse assez souvent sur le forum tu me dis quand tu es dispo (et oublie pas de me donner ton pseudo wink)

0 0

Je t'attends badtaurus dis moi qd tu es dispo que jme co pour toi ^^ Tu m'aurais donné ton pseudo jaurais essaye de te mp in game j'ai pas mal joué aujourd'hui wink

0 0

Bonsoir,

J'ai déplacé votre sujet, il vous faut effectivement trouver un acheteur. wink

Falgoryn

Ok pas de soucis je pense en avoir trouvé un j'espere qu'il verra ce message dans la nouvelle categorie...wink

0 0

Si qqun d'autre est interesse dite le moi parce qu'il a pas l'air de la vouloir ma maison badtaurus j'attends qu'il me donne son pseudo depuis dimanche...

0 0

Toujours personne? Je propose une seconde offre: celui qui achete ma maison je lui donne 400 000k en echange soit 1.1 million de kamas la maison c'est pas mal wink

0 0

Re !! Vraiment 100000000000000 excuse je n'étais pas là raison  : Devoir en Boucle pseudo IG  : Lord-BadTaurus ! Juste pour savoir si tu pouvais mettre à 1m de Kamas le prix ^^ ! Et en revanche tu donnes 500 000kamas wink

0 0

C'est normal que quand j'ai voulu t'ajouter en ami sous le pseudo de Lord-BadTaurus sur Oshimo je ne trouve personne? Sinon la maison je l'ai mis en vente tu peux l'acheter a tout moment en -21/37 c'est celle collé au petit enclos. Je me co tout les soirs et des petits moments la journée on se verra surement pour que je te donne tes 500 000k.

0 0

Je vois que tu n'es pas souvent co ^^ Au fait on ne peut pas mettre de majuscules dans un pseudo a part au début donc ton pseudo doit etre Lord-badtaurus surement wink Sinon tu peux acheter la maison a tout moment en -21/37 c'est celle collé a l'enclos et des que je te verrais co je te passerais mes 500 000k...parce que cette histoire commence a trainer et j'ai besoin de kamas pour acheter ma pano :/

0 0

Je comprends et oui c'est Lord-badtaurus ^^ , de ce que j'entend dans la guilde on aurait besoin d'une 3 eme maison je vais parler de ton emplacement et il se peut que ce soit le chef de la Guilde qui l'achete ^^

1 0

Ok je suis dispo la si il veut que je lui donne les kamas de suite histoire de pas faire trainer wink

0 0

ça tombe bien il lis ce que tu écris en ce moment xD

0 0

Dsl j'ai crash BadTaurus lol Je voulais savoir il te manquait combien pour savoir si je t'attends en te reservant la maison ou alors si il te manque pas beaucoup je te donne les kamas qui te manquent pour acheter la maison et je complete apres pour que ça fasse 500 000k.

0 0
Score : 6

Info : Badtaurus n'a pas encore les moyens de sortir un million, d'où qu'il essaie de mettre la guilde dans le coup. Sauf que non, on (la guilde) disait qu'on avait la possibilité d'activer une 3è maison, on en possède déjà 5 donc si quelqu'un devait l'acheter ce ne serait pas à cette fin.

TL;DR : tu devra être très patient ou espérer qu'un autre acheteur apparaisse.

Et pour finir : Le quartier des forgerons ça pue la sueur et le charbon. Voilà.
Sur ce, bon courage pour ta vente.

0 0

Mdr la fin de ta message ^^ mais si il veut une maison je suis pret a l'attendre meme si qu'il n'a pas le million pas de soucis mais si ta guilde n'a pas besoin de maison supplementaire c'est pas grave il peut le garder pour une maison a des fins perso je l'aiderai a la payer des qu'il lui manquera pas grand chose wink

0 0

La maison n'a toujours pas été vendue son prix est a present de 999 999 kamas (je ne descendrais pas plus bas inutile de negocier) si quelqu'un est interesse qu'il se manifeste ^^

0 0
Réagir à ce sujet