FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Estimation stuff sur Oshimo

Par BiBiX4239 18 Janvier 2017 - 16:55:01

Quelqu'un aurait une idée du prix de craft de la panoplie cantile entiere avec dagues lassay, ceinture frigostine et solomonk? J'aimerais un ordre de grandeur pas un prix au kamas pres ni le prix d'une personne qui ne s'y connait pas sinon mon avis est suffisant ^^

Merci d'avance wink

0 0
Réactions 6
Score : 457

Message inutile go look en hdv et tu additionne et si tu n ne sait pas compter de tête n'hésite pas à te servir d'une calculatrice! Je te souhaite bon jeux 

1 0
Score : 8242

J'avoue que la ton message est encore plus utile...(j'ai precise dans mon topic que je me fichais de ce genre de commentaire). Tu te doutes bien que les prix crafts et hdv hl ont souvent rien avoir tu es toi meme thl il y a des millions d'ecart. Donc il faut regarder le prix des ressources mais au lieu de regarder ressources par ressources si qqun s'y connaissait j'aurais bien aime voir son prix je ne suis pas presse c'est pour dans qques lvl encore donc calme moi l'ami ^^ 

PS: vu les etudes que je suis crois moi je n'ai pas besoin de calculatrice je me demande si tu ne t'en sers pas toi vu ta reponse...

0 -1
Score : 2505

Je rejoins redwood pour le coup, le prix des ressources et des items varient assez rapidement (surtout entre 2 week end double exp/drop), donc le seul moyen d'avoir un prix approximatif, bah c'est de regarder en HDV. Apres t'as les prix moyens en passant le doigt sur les ressources du craft, pour te donner une idée des prix

1 0

Ok merci quand meme :/ Je sais que ça varie bien et que ma question est un peu tordu mais si qqun l'avait achete recemment il aurait une idée du prix ^^

0 0
Score : 438

Cette personne la surrement acheté hdv si elle existe smile
Et au pire regarde item par item ça doit pas être si dure d'additioner quelques ressources surtout vu tes études tu va y arricé t'inquiéte pas! 
Et au passage la réponse de redwood et  du même niveau que la question posé!
Sinon parcque je suis gentil , hésite pas a acheté les ressources pendant l'event xp/drop les ressourses coûte bien moins cher !

0 0

Bon moi au moins j'aide xD
Le stuff en hdv coute 7.5 millions de kamas bon jet. Je l'ai eu en entiere pour 6.3 millions de kamas (offre en or/amis). Pour le prix de craft dsl il y a trop de ressources j'ai pas regarde.

PS: le topic est bete je sais mais si qqun compte s'acheter ce genre de stuff dans les jours a venir il sera bien content d'avoir une approximation ^^

0 0
Réagir à ce sujet