FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vend : Ressource / Dragodinde / Parchemin caractéristique / item l Service : XP / Capture / Passage de donjon

Par xavprotection 14 Mars 2017 - 17:08:19
Bonjour,

Dans ce sujet je propose à la communautés d'Oshimo des services et de la vente, avec des tarifs régrèssifs. Evidemment j'essayerais au maximum de caller vos demande en même temps que c'elle d'autre joueur pour vous faire proffitez de ses tarifs régressifs au maximum.

Vente :
Elevage :Dragodinde RousseragodindeRousse.png" target="_blank">
  • Pods : 100 + 5/lvl
  • Energie : 1000 + 10/lvl
  • Maturité : 1000
  • Gestation : 48h (2j)
  • coef : 100%
 -150 000k/u (sans commande)
 -110 000k/u (avec commande)
 -dinde venant de naitre donc : niveau 1 et non montable
 -au minimum 4 dragodinde emeraude dans l'arbre

Dragodinde EmerauderagodindeEmeraude.png" target="_blank">
  • Pods : 500 + 25/lvl
  • Energie : 1800 + 50/lvl
  • Maturité : 9000
  • Gestation : 144h (6j)
  • coef : 40%
 -500 000k/u (sans commande)
 -400 000k/u (avec commande)
 -dinde venant de naitre donc : niveau 1 et non montable
  • Les petits plus pour un service de qualité :
    • explication de l'élevage en enclos privé et publique pour les débutants
    • un service de leveling de dragodinde niveau 5 (offert avec l'achat de DD oui oui), je note votre pseudo IG ainsi que la quantité de dragodinde acheter une fois montable vous pouvez me fournir vos dragodinde et je me chargerai d'effectuer ce sale boulot pour vous.
    • les arbres des dindes emeraudes sont particulierement bon :p

Encore une fois dans le domaine de nos chère petite dragodinde je propose :
du leveling de dragodinde : dragodinde non fournis
  • niveau 1 à 5 : 40 000k/u
  • niveau 1 à 100 : 650 000k/u : 1 dragodinde l 625 000k/u (2) l 600 000k/u (3) l 575 000k/u (4 et plus)

du commerce de dragodinde niveau 100 génération 10 sur commande prix à négocier directement en jeu.

Parchemin de caractéristique :
Actuellement disponible à la vente :
  • puissant parchemin de force (+2 force avec condition force <100) : 180 000k/u (sans commande) l 165 000k/u (avec commande)

Ressource :
-Je prend des commandes de ressources pour réaliser des crafts : /w Takasu ou /w Wyoming
(essentiellement du fri3)

Donjon :
-Nous effectuons aussi des passages de donjons :
-frigost avant fri III : 300 000k (rm) ; 300 000k (mr) ; 350 000k (ben) ; 450 000k (obsi) ; 500 000k (korri) ; 650 000k (tengu) ; 800 000k (kolosso) ; 1m (glour) ; 1m (sakai)
tarifs régressif en groupe : -25 000k/perso (2 joueurs) l -50 000k/perso (3 joueurs) l -75 000k/perso (4 joueurs)
  • petit plus pour un service de qualité : lors de la négociation des horaires pour les donjons, je vous proposerais naturellement des horaires ou il y a déjà du monde afin de profiter d'un tarifs réduit, il se peut donc que vous ayez un tarifs réduit aussi si d'autre joueur prenne le même horaire que vous sur le même donjon.

Formule spécial : rush de frigost I et II : 3m (sakai compris)
  • il n'y a pas de réductions de tarifs prévu suivant le nombre. La formule étant déjà une offre :p

Donjon de frigost III : Prix à négocier en jeu
  • petit plus du service de qualité : (aide pour quete DDG combat annexe : offert avec le passage DJ)
  • Deplus suivant la classe on peut proposer certain succès sur les donjons moyennant une rémunération plus importante.

donjon de l'ancien continent : (tarifs degressifs aussi pour ces donjons meme modele que fri I et II)
-skeunk : 500 000k
-peki : 500 000k
-bworker : 500 000k
-ougah : 500 000k
-autre a negocier

donjon Otomai rush spécial restats :
-100 000k (corailleur)
-250 000k (arche+corailleur)
-500 000k (arche+corailleur+rasboul)
-700 000k (arche+corailleur+rasboul+tynril)
-1m (arche+corailleur+rasboul+tynril+kimbo)
  • cet formule est intéressante pour les bas niveaux a haut niveau elle ne l'est plus forcément sauf en considérant les éventuelle succès.
  • tynril à part : 400 000k
  • kimbo à part : 500 000k

Assistance en arène :
gratuit suivant nos disponibilité. Nous vendons aussi des captures et nous faisons une réduction de 50 000k/u par pierre si vous nous choississez comme team pour vos capture

-Capture XP : gratuit
-Capture Drop : gratuit voir cette fois-ci c'est nous qui vous payons : en effet
  • avec le petit plus du service qualité : 50% des drops de nos personnage vous sont donnez

Ce que l'on ne fait pas : farm vos capture DC / Dark Vlad / croca / minotoror

/w takasu
ou
/w wyoming

A noter que : nous ne faisons pas actuellement de service d'xp de personnage personalisé car nous ne connaissons pas les demandes de la communautés pour cela puis je suis personnellement contre ce genre de service, profittez du jeu à votre niveau tranquillement et de son contenu. Les services que nous proposons sont relativement rentable et peut vous permettre de faire des bénéfices en faisant appel à nous ce qui revient un peu à dire que l'on vous aide gratuitement dans certains cas afin que vous puissez profittez au mieux de votre aventure. A noter que je donne des conseils en jeu /w takasu pour ceux qui aurait besoin d'etre guider a un moment ou un autre. Les kamas générer actuellement par ce service ont pour but d'optimiser nos personnages pour ma part une fois mon personnage assez optimisé (ocre/exo pa/pm) je compte utilisé une partie de ses kamas pour organisé des events ou des tournois PVP sur Oshimo afin d'animer le serveur d'une manière ou d'une autre voili voilou pour le mot de la fin.
0 0
Réactions 1
Score : 7

Hey Salut Taka ! ;D Bonne chance pour trouver du monde !

0 0
Réagir à ce sujet