FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les bots

Par coeurdesabre 09 Juillet 2020 - 19:37:08

Alors bonjours à tous j'ai remarqué depuis quelques temps qu'il y a de plus en plus de bots dans les régions comme astrub ou amakna sur oshimo. Ils se baladent en pleine ville par trentaine et ravagent les récoltes ça devient impossible à jouer pour les joueurs qui ne trichent pas. Si jamais un modérateur pouvait intervenir ce serait carrément bien. Merci d'avance

2 0
Réactions 1
Score : 1

Bonjour, 
Je confirme il y a jusqu'à 20 bots par map astrub, de plus ceux ci réalisent maintenant la quête tour du monde c'est vraiment n'importe quoi ! Il y a tellement de bots à la maison du maître des clefs qui up en bouclent que ça en fait lag la map... Sans compter les spam messages privées zaap astrub, village et bonta. 
Ankama, pour avoir joué à dofus depuis des années je comprend très bien la complexité du problème des bots mais svp venez faire un petit nettoyage le temps d'avoir des solutions plus pérenne car ça devient invivable ! (c'est la première fois que je post sur le forum en + de 10 ans de jeu pour vous dire à quel point ça me désole...) 
Cela détruit au passage l'économie pour les nouveaux joueur qui doivent bien galerer à se faire quelques Kamas... Donc de vrais joueurs  qui pourraient s'investir en moins sur le jeu. 

Merci d'avance pour votre considération et votre aide ! 

​​​​

0 0
Réagir à ce sujet