FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Allô le bot-contrôle? Ah bah non... Y a personne !

Par st-creanor#1229 22 Mars 2021 - 16:07:36

Allez, c'est quoi, le dix millième post du mois sur le sujet ? Mais, parce que là c'est à se demander si ce n'est pas pire que ça ne l'a jamais été !! Je craque !! (et à lire le forum je ne suis pas seul...)

Cette PM, à 15h, supposée heure creuse, je vais faire ma petite quête hebdo "Faut qu'cha brille". Et là ? Ben une armée d'osa... Mais pas genre 8 pégus qui courent les uns derrière les autres comme on les voit partout dans Amakna... Non, genre une cinquantaine qui se succèdent gentiment, un par un, pendant 10-15min.

Et encore, ça m'a tellement dégouté que j'ai arrêté de regarder et de compter, mais je pense que j'aurais pu y rester l'aprèm !! Y a eu une petite campagne de ban en Février, j'ai eu l'impression... Mais là ??? C'est pire qu'avant !!
On se plaint du prix du bonus pack, mais avec ces joueurs (qui n'en méritent pas le nom!!) c'est pas près de redescendre !! Vive la sur-génération de kamas pas legit !!!

On va pas me dire que c'est impossible de scripter une vérif sur un point aussi localisé?? L'intervalle entre deux joueurs est tout le temps le même !!!

Après, c'est peut-être la façon d'Ankama de nous dire qu'ils préfèrent pouvoir dire qu'ils ont des milliards d'abonnés (dont 50% de bots) et une ambiance de m*** dans le jeu, plutôt qu'une communauté plus modeste de vrais joueurs qui peuvent vraiment profiter du contenu et s'entraident sincèrement... 

6 0
Réactions 3
Score : 17

J'ai une galerie avec des screenshots d'armée de bots dans Astrub, c'est nimp.

1 0
Score : 85

C'est sur quel serveur que tu es ? J'en vois des armées tout les jours sur Terra cogita, soit astrub soit bonta soit brakmar soit amakna... Entrain de faire les quètes et les success pour générer des kama ! Et oui c'est pas 8 gars qui se suivent c'est littérallement des centaines de bots qui traversent les maps. Souvent Ils se suicident dans les égouts d'astrub pour respawn plus vite et repartir après. C'est vraiment une honte que rien ne soit fait pour y remédier alors que nous (les joueurs normaux), il suffit qu'on coupe des céréales pendant 1h pour se prendre un captcha... 

0 0
Score : 210

Je suis sur Oshimo, mais je pense que c'est pareil sur tous les serveurs... Y a qu'à regarder les posts qui fleurissent partout sur les forums... Franchement entre ça et les refontes qui apportent Dofus PC sur Touch, je pense qu'ils essaient juste d'étouffer le jeu... Pas possible de dériver autant... 

0 0
Réagir à ce sujet