FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Service de PowerLeveling

Par matelven 31 Août 2016 - 14:39:41

Beaujour,
Je propose un service de PowerLeveling, c'est a dire que je vous prend dans mon groupe, et je vous xp jusqu'a un certain niveau.
Le service sera réaliser dans les zones suivantes : La bourgade, Les champs de Glaces, Bordure de pandala feu.
Les tarifs sont en fonction du niveau du personnage.
Le service sera réalisé le week end.
Au niveau du tarif, nous prennons le level du personnage et on ajoute 3 fois 0.
Exemple, si le personne est level 80 et souhaite xp level 81, il devra payer 81.000k.
Je demande aussi les ressources dropées
Plus d'info me contacter en jeu, Optic

0 0
Réactions 15
Score : 181

oklm optic qui c'est fait pl veux pl les autres biggrin

0 0
Score : 219

Tavu sauf que moi j'suis un rapace j'fais payer sale

0 0
Score : 1426

Joli troll j'ai bien ri. smile

2 0

Jme suis jamais fait PL déjà xD (fin vite fait)
Et toi Barjok t'es un teubé xD

0 0
Score : 387

Comment cassé le côté convivial d'un mmo...

1 -1
Score : 246

Tu t'es jamais fais pl ? :p
Je me rappelle quand t'arretais pas de me mp moi ou yondaime pour pex kanigrou au debut ... jeune freluquet ! wink

#Archere

0 0

Je t'ai jamais mp ni Yondaime pour kaniglou, les seuls a m'avoir aider son Towbal et Mae, on a fait RM Meulou et MC c'est tout lol
Optic

0 0
Score : 844

Que tu te soit fait PL ou pas, perso, je m'en fout .... par contre je comprend de moins en moins AG qui laisse faire ce genre de pratique (la vente/l'offre de service payant) sur les forums (vu que c'était toujours interdit sur les forums Dofus/wakfu) !?

0 0
Score : 387

Je t'avoue que je comprends pas trop non plus.

0 0
Score : 246

KaniGrou pas KaniGlou

0 0

Bref j'ai des personnes ce week end dimanche de 12h a 17h, il reste 2 placés.
Optic

0 0
Score : 1

Moi

0 0
Score : 1

moi 

0 0
Score : -148

si vous voulez xp plus rapidement et sans payer vous pouve rejoindre une guilde , ou recruter pour xp zone  otomail / craq/kani /blop  sachant que meme si vous etes haut niveau sa ne change rien  je vous garanti l'xp    est meme que  celui aa bourgade et encore plus rapide sans oublier les ressources drop sont pas mal utile  et vendable pour craft des  trophées et d'autres 
adieu pour ceux qui profite des gens 
ne donnez pas la chance a a ceux qui profite pour vous prendre pour des pigeons car maintenant certain message je vois que c'est le cas ! 

1 0
Score : 434

Surtout que de baisser son froc dans un jeu ... tu joues pour t'amuser ou pour te faire Ba***?

0 0
Réagir à ce sujet