FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Dodge] Au Tofu Fou (Guilde)

Par PetiteMouette#4576 15 Décembre 2016 - 13:15:36
Bonjour à tous,

Petit message pour signaler la création de la guilde « Au Tofu Fou », par Nimsy et moi-même (ig : Petite-Mouette).

Si ce qui vous éclate dans Dofus, c’est le PvP, passez votre chemin : nous sommes résolument orientés PvM. Si en revanche vous aimez XP en groupe, faire des donjons, monter vos métiers, coopérer dans les différents aspects du jeu pour former un groupe de joueurs soudés, contactez-nous ! (ig : Nimsy ou Petite-Mouette)

IRL, nous avons 29 ans, une famille, un travail, bref une vie et des priorités à côté du jeu (ce qui n’empêche pas le sérieux, la compétitivité et la recherche de performance !). Aussi cherchons-nous des joueurs adultes avec qui jouer dans une bonne ambiance. Pas d’exigence de présence constante, de prérequis en niveau ou métier : à chacun son rythme. Nous demandons seulement un français correctement écris, du respect, de l’entraide (nous n’avons pas l’intention de babysitter des full-sasa).

Le chat de guilde est calme, et sert pour le moment de moyen de communication privilégié. Si le besoin s’en fait sentir, nous verrons ultérieurement pour mettre en place un autre système.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Ici-même, ou en jeu.

Bon jeu à tous !

M.

0 0
Réactions 6
Score : 1
Bonjour, et je dirais meme bonsoir !

je n'ais pas encore "créé" de famille ( et cela attendra encore un peu ^^) mais c'est pourtant un terme très important pour moi.
je ne vous ferez pas une présentation complete , car malgrès tout je ne pense pas que le lieu y soit propice^^ .
Je m'appel Paul, mes amis m'appellent simplement Polo, j'ai 24 ans et je suis Charpentier/ Couvreur.
Je joue à dofus depuis plus de 9 ans, ce jeu a donc clairement fait partis de ma vie.
Apres un arret "normalement " definitif, j'ai decouvert le jeu sur telephone et j'ai décidé de tenter le coup , nous avons donc engager les hostiitées avec mon ami/frere la semaine derniere !
Votre courte présentation m'a interpelée, il semble que vous placez un point d'honneur à trouver des joueurs d'une certaine maturité et je pense que mon ami et moi meme sommes tout a fait dans l'optique de votre point de vue.
je vous avoue avoir enormement joué pvp durant mon parcours ,surtout avec ma derniere guilde , mais je pense que meme si cela ne rejoind pas votre optique, un savoir faire de ce niveau ne peu etre que benefique au devellopement de la guilde, du moin j'espere^^
Aujourd'hui je suis un steamer lv 77, je suis en instence de farm sur mes metiers (boulanger/paysans 100) car il faut bien se stuff^^

Sur ce, meme si j'ai encore beaucoup de choses a vous raconter, je vais cloturer cette premiere presentation.

Je vous souhaite  de bonnes heures de jeu en esperant une reponce de votre part!

Polo/ Cyroze
0 0
Score : 45
Bonjour Polo, et merci pour ton intérêt !
On est tout à fait intéressé par ton profil. Si l'absence d'orientation PvP ne te dérange pas, tu es le bienvenu chez nous. N'hésite pas à nous contacter directement in game (Nimsy ou Petite-Mouette) pour nous rejoindre smile
A très bientôt !
M.
0 0
Salut Salut !! 

Joueurs Dofusiens de longue date ( bientôt 10 ans !! ), j'ai commencé mon aventure hier sur DT. 

J'ai vu ton annonce concernant ta guilde, et la présentation m'a donné envie ! Ducoup, voici une brêve présentation:

Chris, 23 ans, je viens de Haute-Savoie, mais je suis actuellement en voyage a l'étranger pour une longue période probablement ( je parle de plusieurs années surement ^^ ), ce qui éxplique ma présence sur Dodge (séléction automatique ^^). J'ai pas vraiment d'études ni de domaine professionnel en particulier, je fais un peu tout et (surtout) n'importe quoi. 

Tout ça pour dire que je suis un ancien joueur, je ne supporte pas le truc du full sasa a xp !! J'ai également une vie à côté. Enfin j'ai surtout du boulot enfaite mais plus tard j'aurais une vie je pense. J'éspere ! Mais on verra ça plus tard :p.  

Sinon, Ig, je suis un petit cra lvl 27, du nom de Thaki ! 

J'attend votre réponse !! A bientôt !! biggrin 

0 0
Score : 45
Bienvenue parmi nous Thaki !
0 0
Score : -11
Bien le Coucou PetiteMouette,
J’ai été très agréablement surpris de voir qu’il y avait une communauté française organisée sur Dodge. J’ai lus ton message 2 fois tellement j’ai été surpris du contenus. Tes quelques lignes ont réchauffé mon froid Dimanche soir perdu au beau milieu de l’hiver Polonais.  J’en suis venu à la conclusion que ma postulation immédiate n’était guère quelque chose à remettre à plus tard ; qu’il était temps comme à l’époque de sortir (sa plume et son papier) ou plutôt ; son clavier et ses plus belles phrases pour te surprendre.
Alors pour te la faire courte… J’ai arrêté Dofus sur PC il y a maintenant 6 mois ayant quasiment complètement fini le contenus du jeu, et voyant petit à petit mes plus fidèles compagnons du monde des 12 prendre leur envol, j’avais pensé à cette époque, qu’il était aussi temps pour moi de tirer ma révérence une dernière fois au jeu qui avait bercé mon enfance.
Ton message est l’incarnation exacte du pourquoi du comment j’ai recommencé Dofus mais cette fois ci sur tablette en ce Dimanche matin.
Pour la petite histoire, il y a quelques mois de cela j’étais passé faire un tour sur Dofus Touch à sa sortie. J’avais up un petit sacri eau lvl 60 sans vraiment avoir été convaincus et j’avais fini par lâcher l’affaire car j’étais seul...
Mais récemment mon petit frère avec qui nous avons mené notre team aux sommets des plus hautes montagnes de ce jeu merveilleux qui est Dofus ; a décidé de reprendre du service. Nous sommes à la recherche de gens comme vous qui ne se prennent pas la tête et qui veulent comme il n’y a pas si longtemps encore, partagé des sourires, des rires et tous pleins de délires laissant des souvenirs merveilleux.
J’espère avoir l’occasion de très vite partagé quelques mots avec toi et ta guilde ingame pour apprendre à se connaitre un peu mieux.
Sincèrement,
Un aventurier du monde des 12, allias Macomaca

0 0
Salut A vous ,

Tres agreablement surpris aussi de trouver un brin de france dans ce serveurs Dodge moi qui me pensait le seul Fou, il semblerai qu'il y en ai d'autres @[email protected]

Je ne suis que de la chair bien fraiche comparer a certains j'imagine ,mais suis motivé , GROS farmeur , et aime jouer tout type de characteres ..

Actuellement sur un Iop et un Enutrof (tout les 2 ~ Lvl 40)
de metier Bucheron, Mineur (Job qui me rend fou(Mine toujours raquétter par d'autre joueur)) et forgeron sur l'un et l'autre reste encore vierge , je m'adapterai aux besoins de la guile.

Irl : jeune homme, prit d'un depart de calvitie , de 26 ans recherchant femme a la  F..... non j'déconne !!

26 ans oui , perdant les poils sur le caillou oui etant en australie pour boulot

a bientot je le souhaite pour de nouvelles aventures

EDIT : destinataire Introuvable sur jeu , nimsy comme petite-mouette

En attente de vos reponses

0 0
Réagir à ce sujet