En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recrutement de joueurs actif pour faire une aventure formidable

Par Sword-Art-Online-974 13 Avril 2017 - 15:05:21

Bonjours je m'appel Pika-pika in game je cherche des joueurs tres actif pour avancé ensemble et crée notre propres guildes ensemble pour nous demarqué un peut sur le serveur mais aussi aidés les nouveaux joueurs arrivant sur le serveur et qui se sente un peut seul smile 
merci de m'add pour en parlé et faire l'aventure ensemble sur ceux bonne journée a vous et bon jeux smile 

0 0
Réactions 6
Score : 129

Moi je veux pitier à tout prix

0 0
Score : 99

Salut moi je suis la un cra 22 je cherche à me stuff en ce moment et après je ferais de lxp

0 0
Score : 82

On est arriver à deux sur le serveur ! On connais bien le jeu. Mon pseudo IG : Amnezzia

0 0
Score : 99

On peus monter une guilde moi j'suis 25 et jup bijou et alchi

0 0
Score : 1

Salut je cherche aussi des gens avec qui jouer mon pseudo : shyvananas
actuellement sacri eau 83

Salut je cherche aussi des gens avec qui jouer mon pseudo : shyvananas
actuellement sacri eau 83

0 0
Score : 140

C'est quoi ton serveur? laugh mais je veux bien t'accompagner, je suis très expérimentée je suis depuis le début de touche et j'ai lu plein de Tuto et regarder donc je peux être utile!

0 0
Réagir à ce sujet