FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Aux Armes

Par OpiuUum 18 Mars 2018 - 19:33:16

Bien le Bonjour amis Dofusiens!biggrin

Un Petit Message pour vous présenter notre Guilde " Aux Armes" qui a été créée en février par Eliodoras ( moi mêmerolleyes) en collaboration avec mes compagnons de jeu!tongue
Le Recrutement y est donc ouvert! idéalement à partir du lvl 100 ou moins si aventurier exceptionnel x)

En effet nous nous sommes tous connus au détour de divers endroits ( Groupe xp, drop, guilde, recrutement ...)
après quelques temps passer ensemble, j'ai pris le décision de créer notre propre guilde!smile

c'est un groupe sympathique ou il fait bon vivre nous faisons régulièrement des sorties xp , drop, donjon, course au succès etc.. nous ne sommes pas trop accès pvp pour le moment.

Nous avons entre 19 et 28 ans et avons une vie à coté, études, travail, famille, loisirs divers, vacances etc... ce qui ne nous empêche pas d'être à la recherche d'une certaine forme de performance et d'un minimum de connexion dans le mois sans pour autant exigé une présence constante.

Nous Utilisons principalement " Discord" un logiciel nous permettant de parler oralement entre nous, de nous écrire et de suivre les informations de la guilde.
Nous évitons le langage SMS, souhaitons des aventuriers respectueux et "Adulte" dans leurs comportement,
Ce qui ne nous empêche pas de rigoler et de se faire des blagounettes quotidiennement.
Le chat de Guilde est donc calme étant donné que nous parlons par vocal.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous Mp ( Eliodoras, Mysterre, Roks, kakuhan) Bonne Aventure dans le monde des Douzes!
Bien à vous Eliodorasbiggrin

0 0
Réagir à ce sujet