[Nyom]
11 Décembre 2016 - 12:03:10
Bonjour,
Il n'y aura pas de défilé sur Dodge puisque vous n'êtes que deux participants. :/ Nous nous baserons donc sur votre première participation sur le forum pour attribuer la première et la deuxième place.
Voir le message dans son contexte
Il n'y aura pas de défilé sur Dodge puisque vous n'êtes que deux participants. :/ Nous nous baserons donc sur votre première participation sur le forum pour attribuer la première et la deuxième place.
Ecaflipe aussi agile qu'un tofu , aussi forte qu'un meulou , aussi féroce qu'un kanigrou et aussi gracieuse qu'un chacha se reposant au clair de lune !
Toujours accompagnée de mon chaton (que j'ai nommé Aupé ), j'arpente le monde des douze en jouant à des jeux de hasard à tout va (non, regnator ne s'est pas fait voler sa panoplie, c'est un mensonge ) pour satisfaire ma soif de richesses et de pouvoirs !
D'ailleurs une opportunité telle qu'un concours pour une ecaflipe aussi séduisante, est une chose à ne pas rater. Je participerai donc à ce concours.
Choix de ma panoplie : pour la première partie de ce concours, j'ai choisi un équipement, certes, moins esthétique que d'autres mais qui met en avant mon plus grand projet : l'éradication totale des rats vivant dans les égouts de Bonta ! Cette panoplie représente autant un trophée pour prouver ma victoire écrasante sur les rats qu'elle me représente moi même ! Je garde l'esthétisme pour les prochaines étapes !
Choix du lieu :
Un endroit où je viens fréquemment jouer à divers jeux de hasard, ma grande passion !
http://www.noelshack.com/2016-46-1479308224-img-20161115-201300.png
Des années s'écoulèrent, et cette âme devint puissante.
Elle aimait résoudre des quêtes afin d'en apprendre d'avantage sur son monde et, en prime, était chérie par son maitre de cité, car entièrement dévouée à sa cause.
Le tout lui valu plusieurs distinctions prestigieuses.
Hélas, les quêtes commençaient à se faire rare, et les combats autrefois épiques étaient devenu routinier. Heureuse d’avoir fait le tour de ce monde, la petite âme iop s’envola paisiblement …
Mais un nouveau monde s’ouvrit ! Un endroit où l’on pouvait tout recommencer, tel une seconde chance (avec ses amis, génial non ?). La petite âme, aspirant une nouvelle vie alliant grâce et puissance, abandonna alors sa philosophie Iop.
Je suis Astria, éniripsa dans l'âme, qui mise plutôt sur la chance pour s’en sortir en combat !
Trop feignante pour scier du bois ou tailler des bijoux, j’ai choisi d'exercer la cueillette afin de pouvoir créer toutes sortes de boissons, la fiole de Chicala étant définitivement ma favorite.
Je suis toujours accompagnée de ma fidèle DD Sombra (qui se reposait, suite à un looooooooong périple chez les wabbits ‘-‘), et de Ushy, mon petit chacha !
Concernant mes goûts, je suis quelqu’un de simple et d’efficace !
Pas de chapeau, cela masquerait ma magnifique chevelure.
Par contre, je ne sors jamais sans ma cape ! La fourrure d'Ouginak est teeellement douce ...
Et pour le décor, rien de mieux que d'être aux couleurs d’une des plus belles cartes du jeu.
Sur ce, je n’ai plus qu’une chose à dire : Votez pour mwooaaa !
Bon jeu à tous,
Phaeria