FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Dodge] Miss & Mister DOFUS Touch - Etape 1

Par [Nyom] 15 Novembre 2016 - 17:29:48
AnkaTracker
Joueuses et joueurs de Dodge, un événement inédit va se dévoiler à vous à travers ces quelques lignes. Mettez de côté vos armes, vos aptitudes et vos pulsions guerrières (quoique, pour évincer certains candidats…) et préparez-vous à devenir une icône de beauté !

L’élection de Miss et Mister DOFUS Touch, n’est-ce pas là une chance inattendue de montrer au Monde des Douze l’étendue de votre charme ? Assurément, nous direz-vous. Mais pour accéder à la prétention d’un tel titre, il faudra au préalable convaincre notre jury, spécialement composé pour l’occasion, à travers différentes épreuves !
Pour en savoir plus, consultez le règlement du concours.

C’est donc ici, à la suite de ce sujet, que vous allez pouvoir présenter votre personnage. N’oubliez pas de l’accompagner d’un screenshot le présentant dans sa plus belle tenue !

Le jury accordera une note à chacun des candidats et procédera à la remise des prix de l’élection de Miss & Mister DOFUS Touch en votre compagnie au terme de l’événement.

Bonne chance à tous !

FAQ

Comment proposer une bonne candidature ?
Pour commencer, n’hésitez pas à jouer votre personnage ; rentrez dans le rôle d’une personne prête à tout donner pour devenir une icône de beauté, avec vos convictions et votre caractère.
Ensuite, pensez à soigner votre orthographe et votre mise en page ; la première impression que vous donnerez de vous doit être idéale, prenez donc bien le temps de vous relire.
Enfin, votre screenshot doit être impeccable ; il reflétera votre personnage jusqu’au défilé (si vous en êtes), donc soignez le cadre, les dimensions, ainsi que l’attitude de votre personnage.

Jusqu’à quand puis-je envoyer ma candidature ?
Vous avez jusqu’au 29 novembre à 23h59 pour envoyer votre participation. La modification d’un message à une date ultérieure entraînera l’annulation d’une candidature.

Puis-je modifier ma candidature ?
Bien sûr, tant que la modification apportée respecte les délais imposés.

Puis-je participer sur plusieurs serveurs ?
Non, nous préférons que chacun se limite à son serveur de prédilection.

Combien de joueurs seront sélectionnés pour le défilé ?
Ils seront au nombre de 10 par serveur, sélectionnés grâce aux moyennes obtenues à la suite des votes du jury. En cas d’égalité, le jury sera amené à débattre afin de départager les candidats.

Peut-on corrompre le jury ?
Il ne semble pas y avoir d’Enutrof dans le jury… Désolés !

Peut-on changer d’équipements pour le défilé ?
Bien sûr, et nous vous encourageons à le faire : c’est bien pour cela que nous vous offrons une potion de changement de couleurs. Pour autant, le défi est réel puisque nous attendons des candidats qu’ils soient cohérents dans leurs propos et dans leurs tenues. Alors dans le cas où vous souhaitez changer d’équipements, gardez en tête que nous essaierons de comprendre la raison de votre changement !

Je n’ai pas compris le but du défilé, que dois-je préparer ?
Pour le défilé, nous attendons d’un candidat qu’il monte sur scène et qu’il se présente. Pas nécessairement la personne derrière le personnage, mais plutôt la Miss / le Mister que vous souhaiteriez incarner. L’enjeu du défilé, il est là. Nous attendons donc une présentation, la justification de vos équipements (en lien avec vos ambitions, par exemple, si vous souhaitez défendre la cause des bouftous et la maltraitance à leur égard, évitez de défiler avec une coiffe du bouftou), ainsi qu’un discours à prononcer qui permettra de mettre clairement en lumière vos ambitions.

Ainsi, le défilé a pour objectif de vous sensibiliser au rôle de Miss / Mister, nous comptons sur vous pour le prendre à cœur ! Pour réussir l’exercice, nous vous invitons à préparer votre passage à l’avance, et pourquoi pas de ponctuer votre défilé d’humour si votre personnage colle à cette thématique par exemple. Soyez organisé, et précis dans vos propos. Faites en sorte de nous captiver, c’est sans doute le plus important au final !

Il y aura bien un Mister et une Miss DOFUS Touch sur chaque serveur ?
Non, pas vraiment. Il y aura un Mister ou une Miss DOFUS Touch, en fonction du sexe du personnage qui remportera l’événement. Il en va de même pour les Mini-Mister/Miss, qui seront accordés en fonction du sexe des personnes arrivant 2ème et 3ème.
Première intervention Ankama
Bonjour,

Il n'y aura pas de défilé sur Dodge puisque vous n'êtes que deux participants. :/ Nous nous baserons donc sur votre première participation sur le forum pour attribuer la première et la deuxième place.
Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 1
Qui suis-je ? Et bien, je suis Zarztas ! Mais on m'appelle Zar .
Ecaflipe aussi agile qu'un tofu , aussi forte qu'un meulou , aussi féroce qu'un kanigrou et aussi gracieuse qu'un chacha se reposant au clair de lune !
Toujours accompagnée de mon chaton (que j'ai nommé Aupé ), j'arpente le monde des douze en jouant à des jeux de hasard à tout va (non, regnator ne s'est pas fait voler sa panoplie, c'est un mensonge ) pour satisfaire ma soif de richesses et de pouvoirs !
D'ailleurs une opportunité telle qu'un concours pour une ecaflipe aussi séduisante, est une chose à ne pas rater. Je participerai donc à ce concours.

Choix de ma panoplie : pour la première partie de ce concours, j'ai choisi un équipement, certes, moins esthétique que d'autres mais qui met en avant mon plus grand projet : l'éradication totale des rats vivant dans les égouts de Bonta ! Cette panoplie représente autant un trophée pour prouver ma victoire écrasante sur les rats qu'elle me représente moi même ! Je garde l'esthétisme pour les prochaines étapes !

Choix du lieu : 
Un endroit où je viens fréquemment  jouer à divers jeux de hasard, ma grande passion !

http://www.noelshack.com/2016-46-1479308224-img-20161115-201300.png
0 0
Score : 247
Dans un lointain passé, une nouvelle âme s’incarnait sur Dofus. En quêtes d’aventures et de combats épiques, cette dernière choisit  la vocation iop.
Des années s'écoulèrent, et cette âme devint puissante.
Elle aimait résoudre des quêtes afin d'en apprendre d'avantage sur son monde et, en prime, était chérie par son maitre de cité, car entièrement dévouée à sa cause.
Le tout lui valu plusieurs distinctions prestigieuses.
Hélas, les quêtes commençaient à se faire rare, et les combats autrefois épiques étaient devenu routinier. Heureuse d’avoir fait le tour de ce monde, la petite âme iop s’envola paisiblement …

Mais un nouveau monde s’ouvrit ! Un endroit où l’on pouvait tout recommencer, tel une seconde chance (avec ses amis, génial non ?). La petite âme, aspirant une nouvelle vie alliant grâce et puissance, abandonna alors sa philosophie Iop.

Je suis Astria, éniripsa dans l'âme, qui mise plutôt sur la chance pour s’en sortir en combat !
Trop feignante pour scier du bois ou tailler des bijoux, j’ai choisi d'exercer la cueillette afin de pouvoir créer toutes sortes de boissons, la fiole de Chicala étant définitivement ma favorite.
Je suis toujours accompagnée de ma fidèle DD Sombra (qui se reposait, suite à un looooooooong périple chez les wabbits ‘-‘), et de Ushy, mon petit chacha !

Concernant mes goûts, je suis quelqu’un de simple et d’efficace !
Pas de chapeau, cela masquerait ma magnifique chevelure.
Par contre, je ne sors jamais sans ma cape ! La fourrure d'Ouginak est teeellement douce ...
Et pour le décor, rien de mieux que d'être aux couleurs d’une des plus belles cartes du jeu. 

Sur ce, je n’ai plus qu’une chose à dire : Votez pour mwooaaa !

Bon jeu à tous,
Phaeria

0 0
Bonjour,

Il n'y aura pas de défilé sur Dodge puisque vous n'êtes que deux participants. :/ Nous nous baserons donc sur votre première participation sur le forum pour attribuer la première et la deuxième place.
Réagir à ce sujet