FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur mort ?

Par Folliojunimax#1251 07 Juin 2017 - 13:35:12
Suis-je le seul à trouver ce serveur inanimé avec des recherches de combat koli qui n'aboutissent jamais ?
0 0
Réactions 6
Score : 430
oui malheuresement les serveurs intrenationaux deviennent vite vide même herdegrize se vide au fil du temps en même temps 0 contenu sortit depuis 10ans wink
seul oshimo et terra sont très actif malheuresement
0 0
Score : 2804
Mais si enfin , y'a les mimibiotes biggrin

Enfin bon , ankama a l'air de préféré faire des montage a la con niveau drop/xp/pack pour etre rentable plutot que de faire du contenu pour relancer l'interet du jeu et donnez envie au gens de s'y investir (et donc de payer)
0 0
Score : 109
C'est pas parce qu'il y a peu de personnes que tu ne peux pas t'amuser ! On doit être une quinzaine d'actif dans ma guilde et c'est largement suffisant pour faire pas mal de sorties etc, bon les kolis à part la tranche de lvl 140-180 c'est vraiment long ok.
J'attends de voir si la refonte d'incarnam incite les nouveaux joueurs à rester
0 0
Score : 2804
"incarnam"

"a rester"

Non clairement Incarnam ça fait rester personne , tout le monde s'en fout de cette zone et a qu'une hate c'est de la quitter... Donc ça va clairement rien faire.

Le problème de contenu il est vers les niveau 120-130 et 160-170. Pas 1 a 50 qui ont deja 15 donjons et 125 panoplies....
1 0
Réagir à ce sujet