FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Radio tribouille (Dodge)

Par cypher45#1121 24 Août 2017 - 18:21:06
"Bonjour à toutes, bonjour à tous et bienvenue sur radio tribouille !
Je me présente: Cy-métrie, jeune reporter du peuple Eniripsa. Après avoir découvert Incarnam, j'ai rapidemment mis sur pied une radio et je recherche désormais une équipe pour m'aider à finir d'explorer Incarnam et à descendre découvrir le vaste monde des douze qui s'étend à nos pieds. J'espère monter un solide groupe d'aventuriers prêts à me suivre chaque weekend et à m'aider à tenir une chronique pour radio tribouille à la suite même de ce post! "
En plus explicite, je suis un novice de dofus et j'ai une eniripsa de niveau 22 sur dodge; je cherche des joueurs prets à dedier un perso qui jouerai avec l'equipe "radio tribouille" et uniquement avec l'equipe "radio tribouille" et ce chaque weekend (reste à s'organiser selon les disponibilités)
Chacun notre tour nous completerions un journal de bord "la tribouille" et je me chargeais de tenir une chaine youtube où je consignerai les interviews des personnages eventuels que nous rencontrerons. Evidemment il faudra monter un groupe, s ajouter en ami se donner rdv et un logiciel comme discord skype teamspeak ou mumble serait important pour pouvoir rentrer dans son rôle et communiquer plus facilement.. qu'en dites-vous?!
0 0
Réagir à ce sujet