Naviguer dans les forums
Trackers Ankama

Serveur vide, demande de fusion des serveurs international (DOFUS TOUCH)
Par hiuirubhui#1965 28 Mars 2018 - 19:07:29Bonjour à toutes & à tous, ayant un ami qui joue à l'étranger, Nous avons décidé de créé un personnage sur un serveur international. De ce fait nous avons choisi le serveur Dodge qui malheureusement est quasiment vide. Je vous demande donc de bien vouloir fusionner les serveurs international pour qu'on puisse trouver un groupe plus facilement, rentabiliser le commerce de chacun des joueurs (ayant un serveur quasiment vide, il est plutôt compliqué de vendre ces items à prix rentable & rapidement) & pour le plaisir de chacun des joueurs !
Vous me direz probablement : (beh crée toi un personnage sur un autre serveur) "Mais" ayant farmer les métiers très haut niveaux ainsi que le personnage sa nous démotiverez de devoir recommencer un personnage sur un autre serveur.
En espérant que ma demande aboutira à quelques choses je vous remercie du temps que vous y accorderez !
Cordialement !
Vous me direz probablement : (beh crée toi un personnage sur un autre serveur) "Mais" ayant farmer les métiers très haut niveaux ainsi que le personnage sa nous démotiverez de devoir recommencer un personnage sur un autre serveur.
En espérant que ma demande aboutira à quelques choses je vous remercie du temps que vous y accorderez !
Cordialement !
Je vous invite en effet à poursuivre dans ce sujet : cliquez ici.
[Sionilam]