FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dodge Serveur Mort 2019

Par taz696#8272 02 Janvier 2019 - 17:34:25
Bonjour nous voila en 2019 (Bonne Année tout le monde :p) mais l'heur est Fucking grave !!! Notre serveur dodge depuis l'ouverture ne trouve pas assez preneur et ont va pas ce mentir c'est vraiment chiant d'avoir monter un perso sur un serveur qui ne ce développe pas! l'économie du serveur n'a aucun sens les multicompte ce gave .. pvm comme pvp les team de 3 en kolo c'est toujours les même y en a ras le bol !

33k de population pour Dodge et 16k pour Grandapan comparer au 110-120k sur les 3 serveur fr ca fait rager ! j'ai mi du temp a monter mon perso sur les succes et dofus ocre dolmanax parchotage sont les seul raison qui me décourage a rattaquer un perso sur un nouveau serveur je ne veux pas perdre mon perso mais de jouer sur un serveur mort c'est absolument pas plaisant! 

merci a l'équipe d'Ankama d'essayer de nous trouver une solution pour cette année … fusionner les 2 serveurs internationaux .. proposer un système de migration unique 1 fois par perso et possibilité de passer d'une serveur international a un serveur FR … j'ai eu une larme en regardant l'économie des serv fr y a du monde et c'est plaisant de voir ca … tous ce que je demande c'est de pouvoir garder mon perso et d'avoir une solution pour jouer en serveur actif … 

je sais qu'on est beaucoup dans mon cas et ce serrais cool qu'ankama fasse quelque choses. Merci
9 0
Réactions 16
Score : 119
Il y a peut être des contrainte technique différente par rapport a Dofus Touch, mais je pense qu'a terme la migration de serveur fera parti des service disponible sur DT, tout comme l'augmentation du nombre de perso par compte.
1 0
Score : 3382
je suis juste de passage .. je me demande si c'est légale qu'un français qui habite dans le territoire français de jouer sur des serveur international ??
j'ai toujours voulus y aller sur dodge ou grandpan .. mais j'ai peur de me faire bannir mon compte x)
sinon bon courage a vous .. j’espère qu'il vont au moins faire une petite fusion entre les deux serveur .. comme ca il y aura plus de population et ca va redonner un nouveau souffle au future nouveau serveur
0 0
Score : 576
Tu peux, t'as même le droit de parler français mais qu'en privé. Sinon, la seule restriction est d'être prêt à jouer en décaler et uniquement en anglais dans le canal général 
1 0
Score : 2083
J’etait en australie quand j’ai creer mon compte voila pk je suis sur dodge ...
0 0
Score : 218
ca fait déjà plus d'un an maintenant que j'ai fait cette demande mais cela ne semble pas dans les priorité d'Ankama. On est clairement mis de côté comparé au autres serveur FR
0 0
Score : 119
Sachant que les serveurs FR ne disposent de rien de plus que les serveurs INT, je ne vois pas ce qui te fait penser ça.
0 0
Score : 731
Je joue personellement sur Grandapan depuis le début. Bien que la population sois faible il y a assez de monde pour trouvé son compte. j'ai aussi réussi a faire une guilde francophone ( La trolliance ) qui a déjà atteint les 150 membres. Personnellement j'adore cela, il y a plein d'avanatge.

J'ai monté mon bucheron tranquillement sans voir personne ou presque dans les forets, idem pour mon mineur. L'xp et le drop on en parle même pas, il y a des groupes 10* partout, tout est facile. Il est aussi plus facile  de sortir du lot et donc d'avoir un role a jouer sur ton serveur. Parfois te démarqué quand il y a 120 000 autre joueurs ce n'est pas facile. 

Sinon j'entend souvent parler de l'économie, l'économie. oui et ? elle a quoi l'économie ? sa ressemble un peu au début de serveur. Il manque quel que ressource de zone moins farmer mais vue que la zone est souvent 10* il est facile d'obteir ce qu'on souhaite. Les prix son trop élever ? pour l'achat ... et la vente ! donc aucune probleme a ce niveau.

Bien sur il y a des désavantage. je l'est constaté lors de la course au succes. Moins de joueurs veut dire plus de temps de recherche trouvé un groupe. et quand tu cherche une composition spécifique pour réussir des succes bien précis. tu peux mettre un certain temps. Pareil pour certaine quête qui demande de rassembler une 12aine de personne( ou une ouverture de krala qui arrive presque jamais). quand le serveur est 10 fois plus peupler tu trouve des velontaire beaucoup plus rapidement.  j'ai eu l'impression de jouer a arme innégale. Mais si il n'y a pas de compétition interserveur, la réaliter est la même pour tout les autres donc tu n'est aps vraiment désavantager. 

l'autre désavantage ne ce remarque pu vraiment aujourd'hui mais c'était l'elevage. Moins nombreux, moins d'eleveur, moins de reproduction, moins de varieter. Les premieres monture grade 10 son arriver tellement tard ! des mois et des mois après ceux des serveurs FR. Mais maintenant que tout est en jeu ... pas vraiment de difference. 

1 0
Score : 16
Il faut fusioner dodge est grandpa
1 0
Score : 322
Je suis aussi pour un système de migration d'un personnage d'une manière générale, ou alors dans notre problème précis une fusion avec grandapan, c'est vrai qu'arriver à THL trouver du monde motivé est très dur, après comme dit plus haut il y aussi certes quelques avantages, des groupes de monstres la plus part du temps à 10 étoiles mais bon, quand au niveau des ressources ok elles sont toutes disponible, mais j'ai que 3 métiers disponible dont deux seulement de récolte, pour avancer dans le jeu c'est un peu tendu les artisans sont rares et pour un peu que l'on cherche un cac "exotique" trouver le fogeur adéquat est quasiment mission impossible. Donc la situation plaît à certains, Ok donc le mieux serait de mettre en place un service de migration, payant bien sûr on voit venir aha pour ceux qui le souhaitent.
1 -1
Score : 16
In 2021 and the server is completely dead I wait for koli 7 days and when I got one it was a huge difference between lvls (82vs190) I think it should be a merge with grandapan what is the benefits of having so many servers while no one is available on it a ring with 3mk value I put it with 800 kk and no one bought it tooooo much
1 0
Score : 760
C'est assez triste les serveurs internationnaux, j'ai déjà entrepris une migration dans grandapan & Dodge pour analyser la courbe économique et si l'on pouvait s'installer au-delà de la barrière des langues.

On sent vraiment cet aspect désertique et que Dofus Touch ne fait pas assez écho à l'internationnal.

Ça ne rendrait que bénefique une fusion de ces deux serveurs.
0 0
Score : 2083
2021 rien a changer et aucune réponse d’ankama, je comprend pas l’intérêt d’avoir 2 serveur internationaux si seulement 1 suffit en vue de la population actuelle... fusionnez les !! Damn
2 0
Score : 11
Decembre 2021 rien n’a changer serveur toujours mort…
0 0
Score : 261
Ankama sont égoiste , ils nous sortent que du contenue pourri tel nowel le truc qui sers a rien , c'est sensé être un jeu basé sur le 1v1 vu le format proposer mais rien n'est fais de se coter encore une fois , je pense qu'il faut faire quelque chose de concret parce que nous pondre 1dj tt les 6mois que les gens font généralement 1 fois où voir même pas c'est totalement useless.
1 0
Score : 11
1h pour chercher un koli, aucun moyen de se faire des kamas (1%les personne qui tiennent 99% dés richesse et monopole hdv) mdrr sa donne envie d’arrêter réellement, il s’en contre fiche dés serveur internationaux ces bisare a force
1 0
Score : 1
Il est vrai que le serveur Dodge peut paraitre assez mort mais cela a ses avantages et inconvénients y compris : une ambiance chill en globalité (farm ressource...) mais ca ne rivalise pas avec l'animation incroyable qu'il y a dans les serveurs francais sans oublier l'économie qui stagne des fois.
L'heure d'une fusion a sonnée !
0 0
Réagir à ce sujet