Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Dodge Serveur Mort 2019
Par taz696#8272 02 Janvier 2019 - 17:34:25Bonjour nous voila en 2019 (Bonne Année tout le monde :p) mais l'heur est Fucking grave !!! Notre serveur dodge depuis l'ouverture ne trouve pas assez preneur et ont va pas ce mentir c'est vraiment chiant d'avoir monter un perso sur un serveur qui ne ce développe pas! l'économie du serveur n'a aucun sens les multicompte ce gave .. pvm comme pvp les team de 3 en kolo c'est toujours les même y en a ras le bol !
33k de population pour Dodge et 16k pour Grandapan comparer au 110-120k sur les 3 serveur fr ca fait rager ! j'ai mi du temp a monter mon perso sur les succes et dofus ocre dolmanax parchotage sont les seul raison qui me décourage a rattaquer un perso sur un nouveau serveur je ne veux pas perdre mon perso mais de jouer sur un serveur mort c'est absolument pas plaisant!
merci a l'équipe d'Ankama d'essayer de nous trouver une solution pour cette année … fusionner les 2 serveurs internationaux .. proposer un système de migration unique 1 fois par perso et possibilité de passer d'une serveur international a un serveur FR … j'ai eu une larme en regardant l'économie des serv fr y a du monde et c'est plaisant de voir ca … tous ce que je demande c'est de pouvoir garder mon perso et d'avoir une solution pour jouer en serveur actif …
je sais qu'on est beaucoup dans mon cas et ce serrais cool qu'ankama fasse quelque choses. Merci
33k de population pour Dodge et 16k pour Grandapan comparer au 110-120k sur les 3 serveur fr ca fait rager ! j'ai mi du temp a monter mon perso sur les succes et dofus ocre dolmanax parchotage sont les seul raison qui me décourage a rattaquer un perso sur un nouveau serveur je ne veux pas perdre mon perso mais de jouer sur un serveur mort c'est absolument pas plaisant!
merci a l'équipe d'Ankama d'essayer de nous trouver une solution pour cette année … fusionner les 2 serveurs internationaux .. proposer un système de migration unique 1 fois par perso et possibilité de passer d'une serveur international a un serveur FR … j'ai eu une larme en regardant l'économie des serv fr y a du monde et c'est plaisant de voir ca … tous ce que je demande c'est de pouvoir garder mon perso et d'avoir une solution pour jouer en serveur actif …
je sais qu'on est beaucoup dans mon cas et ce serrais cool qu'ankama fasse quelque choses. Merci
Réagir à ce sujet
j'ai toujours voulus y aller sur dodge ou grandpan .. mais j'ai peur de me faire bannir mon compte x)
sinon bon courage a vous .. j’espère qu'il vont au moins faire une petite fusion entre les deux serveur .. comme ca il y aura plus de population et ca va redonner un nouveau souffle au future nouveau serveur
J'ai monté mon bucheron tranquillement sans voir personne ou presque dans les forets, idem pour mon mineur. L'xp et le drop on en parle même pas, il y a des groupes 10* partout, tout est facile. Il est aussi plus facile de sortir du lot et donc d'avoir un role a jouer sur ton serveur. Parfois te démarqué quand il y a 120 000 autre joueurs ce n'est pas facile.
Sinon j'entend souvent parler de l'économie, l'économie. oui et ? elle a quoi l'économie ? sa ressemble un peu au début de serveur. Il manque quel que ressource de zone moins farmer mais vue que la zone est souvent 10* il est facile d'obteir ce qu'on souhaite. Les prix son trop élever ? pour l'achat ... et la vente ! donc aucune probleme a ce niveau.
Bien sur il y a des désavantage. je l'est constaté lors de la course au succes. Moins de joueurs veut dire plus de temps de recherche trouvé un groupe. et quand tu cherche une composition spécifique pour réussir des succes bien précis. tu peux mettre un certain temps. Pareil pour certaine quête qui demande de rassembler une 12aine de personne( ou une ouverture de krala qui arrive presque jamais). quand le serveur est 10 fois plus peupler tu trouve des velontaire beaucoup plus rapidement. j'ai eu l'impression de jouer a arme innégale. Mais si il n'y a pas de compétition interserveur, la réaliter est la même pour tout les autres donc tu n'est aps vraiment désavantager.
l'autre désavantage ne ce remarque pu vraiment aujourd'hui mais c'était l'elevage. Moins nombreux, moins d'eleveur, moins de reproduction, moins de varieter. Les premieres monture grade 10 son arriver tellement tard ! des mois et des mois après ceux des serveurs FR. Mais maintenant que tout est en jeu ... pas vraiment de difference.
On sent vraiment cet aspect désertique et que Dofus Touch ne fait pas assez écho à l'internationnal.
Ça ne rendrait que bénefique une fusion de ces deux serveurs.
L'heure d'une fusion a sonnée !