FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur mono compte pour 2021 #NOUVEAUSERVEUR

Par Unity#4101 06 Juin 2021 - 13:56:02
Les serveurs sont out.
  • Soit rollback de 1 mois AU MINIMUM (qui fera fuir tout le monde)
  • Soit rien faire et le serveur ressemblera au serveur dofus retro multi compte avec leur multiple faille et des kamais dans les poubelles. 

Un nouveau serveur est plus que d'actualité, perso je toucherai plus à vos serveurs bugués. 

#NOUVEAUSERVEUR
2 0
Réactions 5
Score : 88
LE FAIT DE FAIRE UN NOUVEAU SERVEUR NE RÉGLERA RIEN ! Quand aller vous comprendre ??? Tu crois que parce que tu fais un new serveur les beug vont partir les bots vont ce dire oh c’est un nouveau serveur on ne vas pas en incrusté dans ce serveur ? Non mais sérieux réveil toi hein
1 -3
Score : 235

lefoufou07#1812|06/06/2021 - 13:58:35
!function(a,b,c,d,e,f){a.ddjskey=e;a.ddoptions=f||null;var m=b.createElement(c),n=b.getElementsByTagName(c)[0];m.async=1,m.src=d,n.parentNode.insertBefore(m,n)}(window,document,"script","https://js.datadome.co/tags.js","438859DF722A50A0E018C38762095C", {"ajaxListenerPath": true});LE FAIT DE FAIRE UN NOUVEAU SERVEUR NE RÉGLERA RIEN ! Quand aller vous comprendre ??? Tu crois que parce que tu fais un new serveur les beug vont partir les bots vont ce dire oh c’est un nouveau serveur on ne vas pas en incrusté dans ce serveur ? Non mais sérieux réveil toi hein

C'est sur que jouez sur des vieux serveurs avec des salauds qui ont profité des failles c'est mieux. L'économie est détruite, j'y touche plus sauf si rollback de 3 mois mini!
1 0
Score : 88
Écoute je te comprend parfaitement.. mais il faut d’abord règlé les soucis des serveurs actuel avant d’essayer d’en réouvrir d’autre. Cela ne fera que reporté le problème à plus tard.. la seul chose à faire pour le moment est de lutté contre tous sa ! Ton nouveau serveur il vas marché 6 mois peut être 1 ans puis il finira par devenir comme tous les autres.. soit réaliste..
0 0
Score : 553
0 0
Score : 335
#NOUVEAUSERVEUR
0 0
Réagir à ce sujet