FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau sur dofus mais vétéran des MMOS cherche guilde

Par P0pitre 03 Octobre 2016 - 16:25:05

.

0 0
Réactions 7
Score : 1439

Ton profil correspond tout à faire à celui de ma guilde (dont tu peux lire la présentation sur ce forum d'ailleurs) sauf que tu n'es pas sur Oshimo visiblement, puisque je n'ai pas pu te contacter IG. ^^'

0 0
Score : 8259

Belle initiative mais il faudrait donner le nom de ton serveur il y a actuellemnt 3 serveurs francais wink Je joue sacrieur eau et terre personnellemnt donc si tu as une question n'hesite pas. (j'en parle deja pas mal avec un autre sacri ici sur le forum: http://www.dofus-touch.com/fr/forum/51-sang-sacrieur/13910-sacrieur-multi) PS: je suis sacrieur sur oshimo lvl 88

0 0
Score : 42

Bonjour désolé petit oubli.  Je suis sur terra cogita. J'avais déjà voulu reroll sur oshimo mais lorsque je consulte la liste des serveurs je n'ai que terra cogita en choix. Dans l'absolu n'étant que lvl 37 reroll ne me dérangerais pas

0 0
Score : 1439

Je crois que si tu choisi toi même ton serveur (au lieu de laisser le jeu choisir pour toi) tu devrais voir Oshimo. En tout cas si tu décides de reroll tu pourras me mp /Norhyxa. smile

0 0

J'ai déjà essayé mais soit je m'y prend mal soit je n'ai qu'un serveur parmi mes choix 

0 0

OK j'ai trouvé. Je vais attendre un peu voir si je ne trouve pas sur terra cogita sinon je me rediriger ans vers toi smile 

0 0
Score : 8259

Tu trouveras facilement une guilde normalement wink Je te conseilles de rejoindre une guilde ou ton niveau est au maximum la moyenne du niveau de la guilde pas plus sinon elle te servira pas a grand chose ^^ Perso je joue pas mal avec des gars de mon niveau parce que c'est les plus interessé en general de ce que tu fais logique donc c'est bien aussi d'avoir des gens de son niveau tu verras tu comprendras rapidement (apres les moins fort que toi tu les iadees de tant a autre mais ca te rapporte moins donc en general tu trouves moins de personnes dispo pour ce genre de choses)

0 0
Réagir à ce sujet