En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Justin d'Wa - Recrutement ouvert

Par Shee-by 05 Octobre 2016 - 12:32:03
Vous voulez un whisky ?
Oh Justin d'Wa...
Vous voulez pas un whisky d'abord ?

Bien le bonjour Aventuriers, Artisans, Éleveurs, Afkeurs... ! C'est un plaisir pour moi de pouvoir m'exprimer auprès de vous qui arpentez les mêmes terres que moi au quotidien. Celles bien évidemment du Monde des Douzes. Ces terres qui nous apportent tant de plaisir (je vous vois déjà venir, vous les Sadidas, fétichiste de la terre et des poupées...) Et oui c'était volontaire, j'avais juste envie de placer le mot fétichisme dans cette présentation !

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? C'est simplement parce que je m'appel Kévin. Et que dans le fond je sais que c'est un prénom qui vous a toujours plu. L'auto dérision, c'est bien et c'est bon. Comme les sushis.

Après avoir joué de nombreuses heures sur Dofus PC pendant plus de 5 années je suis, comme beaucoup d'autres, devenu las. Plus de défi à surmonter etc. Enfin vous connaissez l'histoire je suis sûr que beaucoup d'entre vous l'ont vécu. C'est donc avec grand plaisir que j'ai appris que Dofus allait être porté sur Tablette, et aujourd'hui sur Smartphone. Qui dit nouveaux supports, dit nouveaux serveurs, nouveaux défis. Mais aussi beaucoup de nostalgie. C'est donc avec grande joie que je me lance à vos côtés sur Dofus Touch. Surtout qu'on ne va pas le cacher, Ankama nous donne quelque chose de qualité !

La « criée » n'est pas une option envisageable. Ecrivons ensemble l'histoire des Justes ! Nous construirons l'avenir des Justes autour de valeurs communes qu'est le respect, l'humilité, le fair-play et d'une image exemplaire.

Les axes de développement de la guilde seront dans un premier temps l'autonomie, nous jouons ensemble et progressons ensemble. Mais une autonomie personnel est demandé, c'est aussi à vous de vous construire  ! Cela peut paraître paradoxal mais ça a tout son sens à mes yeux. En parallèle l'Artisanat et l'Élevage en guilde sont des points importants qui ne seront pas négligés. Et pour les passionés du PlayerVsPlayer, l'AvA et les défenses/attaques percepteurs rythmerons nos journées !

Si vous avez l'impression que ce cadre de jeu vous convient et si vous avez envie de construire un projet ambitieux. Et que l'humour et l'auto dérision font partie de votre quotidien n'hésitez pas à vous sentir concernez et à vous manifestez smile !

Pré-Requis :
Tout les profils de joueurs sont intéréssant, que vous soyez artisan invétéré, éleveur dans l'ame, un grossiste de kamas ou comme je l'ai dit au début un Afkeur droite village. Les différents horizons permettent de fonder une communauté. Il y'a tout de même des obligations à respecter.

Car sans règles, c'est juste un amas de population vide de sens accompagné d'un flood intempestif.

Le vocal est obligatoire. Un serveur Discord sera mis en place. Je ne demande pas d'etre en Vocal 24/7 bien évidemment soyez rassuré, mais cela nous permettra de nous connaître et pourquoi pas faire de belles rencontres. Cest aussi cela un MMO. Et cela facilitera grandement nos combat contre les pichons soyons honnêtes ! Le Discord à aussi un chat textuel qui nous permettra d'échanger et de planifier nos sorties/besoins en nous aidant via des images/Fan Sites. L'avantage de celui-ci c'est qu'il est utilisable sur Tablette et Smartphone, et ce support est vraiment bien foutu pensé !

Et en dernier point, désolé les aventuriers de moins de 18 ans, mais nous recrutons des joueurs majeurs. La majorité n'est pas un gage de maturité loin de la, mais nos sujets de conversations, notre humour enfin tout ça... La mayonnaise prendra mieux si nous sommes dans la même tranche d'âge, et c'est surtout pour pas vous choquer, car dans l'intimité je fais peur !

Apperçu du Discord de Guilde. Nous ne mordons pas, promis.

Par ailleurs nous avons crée avec Les Percos Fringuants, Les Vieux D'La Vieille, Le Pacte des Anciens une Alliance : L'Abri Automatique du Ghetto [LAG]
Depuis d'autres compagnons nous ont rejoint smile !

Nous sommes donc une communauté recherchant l'aventure, la bonne humeur tout en progressant !

Petit récapitulatif de nos pré requis :
  • Niveau 90
  • Utiliser Discord
  • Etre majeur, actif et impliqué
  • Un français correct (Non précisé mais néanmoins important)

J'espère que ce petit apperçu de nos ambitions vous donnera envie de nous rejoindre. Merci d'avoir pris le temps de me lire !

Concernant les règles de vie propre au fonctionnement et au developpement de la Guilde, je vous laisse le loisir de me contacter pour en savoir plus. Pour plus de renseignements en jeu, et pour nous formuler une demande d'intégration :

/w Haagon /w Eishya
0 0
Réactions 6
Score : 179

Je suis le Manmask, 

Bonjour,

Je trouve ton projet de guilde réellement intéressant, et ce, pour plusieurs raisons :

- le fait de ne pas recruter à la crié comme certains le font,
- le fait de ne prendre que des gens majeurs pour une certaine ambiance en guilde (ciao les gamins de 15 ans qui ne parlent qu'en mode kikoo)
- le fait d'expliciter clairement les choses (règles de la guilde, contrainte de level, obligation d'utiliser discord pour une meilleure entente entre les membres...)
- tes motivations, ton envie de bien faire et ton sérieux font qu'on s'intéresse forcément au projet.

Et dernier point, que je place volontairement à part, j'adore le nom de la guilde, notamment car je suis un amateur de Whisky et que le jeu de mot me fais bien rire.

Bien sûr, je trouve la présentation très bien faite et j'avoue être intéressé, mais deux problèmes se pose :

- je ne suis pas niveau 80, et j'en suis bien loin (pour plusieurs raisons dont je pourrais te faire part si tu le désires)
- je ne sais pas utiliser discord (tout simplement car je ne l'ai jamais utilisé)

Pour le reste, je suis majeur, actif et impliqué (que ce soit sur le forum ou en jeu). De plus,  et tu l'auras sans doute remarqué, j'écris correctement le français,  ou du moins je m'y efforce. 

Si tu désire me connaître un peu plus, je suis ouvert à toute discussion. Tu peux me contacter par Ankamail, in game sous le pseudo Manmask ou sur le forum sur cette page.

Je reste à ton entière disponibilité, 

Je suis le Manmask,

Cordialement. 

0 0
Score : 111

Salut Manmask. Je te remercie de l'attention que tu nous portes, ca fait plaisir ! Effectivement niveau 28 ca fait un peu juste... Je t'ajoute IG pour observer ta progression et t'invite à nous contacter dés que tu auras pris un tout petit peu de level.

0 0
Score : 179

Bonjour Shee-by,

Ayant été contacté par Horasi pour l'épauler dans sa guilde d'accueil, je suis donc parti dans cette guilde puisque c'était mon projet premier. 

Je te souhaite néanmoins épanouissement et prospérité à toi et ta guilde.

Bien cordialement.

0 0
Score : 1

Bonjour,

Je me présente, je suis Diablo-Noctis ou Noctis pour les intimes (Mais nous n'en sommes pas là !).
Ayant atteint le seuil des 18 ans par mégarde (19 ans maintenant) , je suis majeur et vacciné.

J'incarne sur ce serveur un adepte du bouclier Feca et je suis niveau 75. Mon expérience de jeu se résume à un Osamodas de niveau 188 (Diablo-Sephiroth) et un Eniripsa de niveau 150 (Diablo-Squall) sur le serveur Hyrkul (un des multiples serveur de la version PC), ainsi je compte bien faire de ce Feca mon premier niveau 200 !

Je suis motivé pour participer à toutes activités (dans la mesure du raisonnable, je vous vois venir... !) proposé par la guilde, Ankama etc... comme le prouve mon aventure pour obtenir le Dofus Cawotte lors de l’événement Wabbit de ce week end (Ils exagewent ces wabbits à nous faiwe faiwe 15 fois l'allé-retouw... et c'est que ca mowt ces petits monstwe !). Cependant je n'ai jamais été un adepte de l'artisanat et je suis par conséquent au chômage mais je réfléchi sincèrement à me trouver une vocation de guide touristique sur l'île de la Cawotte.

S'il y'a des connaisseurs de Final Fantasy dans la guilde vous aurez déjà noté sur votre petit calepin que je n'ai aucune personnalité à cause des pseudos choisit pour mes personnages MAIS je sais écrire plus de 10 lignes sans faire de faute et même utiliser le subjonctif !

J'ai entendu parler de votre guilde grâce à Quasi-Mire qui est un de vos membres. En effet je faisais partit de la guilde dont il était le meneur et nous à fait part de sa décision quant au fait d'arrêter la guilde pour vous rejoindre. Il nous a donc rapidement présenté votre guilde et invité à postuler pour l'intégrer. Après avoir lu ce post j'ai été très convaincu par vos critères et vos objectifs (C'est aussi ce nom de guilde qui m'a fait tomber sous le charme car ça me rappel mon île bien aimé... l'île du Wa !)

Vous pouvez me contacter en jeu pour avoir des informations supplémentaires ou pour discuter. Si je ne suis pas disponible c'est que je suis actuellement dans un terrier !

ps : L'émulateur sur lequel je joue ne prend pas en compte les lettres avec des accents donc j'aurais surement l'air d'avoir eu des 0 à toutes mes dictées si vous me parlez InGame. J'essaye d'arranger ça au plus vite.

Cordialement, Diablo-Noctis.

0 0

Bonjour Diablo-Noctis ta candidature nous plaît, je te contact IG très prochainement!

0 0

Petit Update de notre présentation de Guilde. N'hésitez pas à me contacter si le projet vous plait !

0 0
Réagir à ce sujet