FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

RECRUTEMENT Alliance: I Did It Again [OUPS]

Par MielsPops 08 Octobre 2016 - 19:42:03
Bonsoir à touuuuus!

C'est après avoir fait la guilde Elements (Dont vous trouverez plus d'info sur le forum) que l'envie d'une alliance vaint!
Il en existe actuellement 4 sur notre serveur (Plus la notre, la petite dernière)!

Malheureusement, elles sont toutes dans une compétition qui a pour but de choisir le détenteur de la plus grosse! Recrutement de masse, sms, la seule chose qui compte: le level et la quantité! 
Notre guilde ne se retrouve absolument pas dans ses critères, nous qui avons pour habitude de privilégier la qualité a la quantité.

Nous partimes donc en quete d'une alliogemme, c'est après plusieurs foirages de chall et plusieurs aggressions que l'on trouva le nom de cette alliance: Oups, je l'ai encore fait! (Ce n'est pas un placement de produit, nous ne soutenons ni n'encourageons Britney, foireuse de chall averee.)
La ligne directrice de cette alliance: De bonne humeur meme dans la défaite! 

Pour l'instant notre but est simplement de grossir tout en protegeant nos percepteurs.
Plus tard, nous aimerions créer un forum où les recrutements se feront (Bien que ça ne se fasse plus, l'espoir persiste!) et bien sur participer aux guerres d'alliance!

Les quelques regles de l'alliance:
* Pas de sms
* Pas de flood/commerce sur le canal alliance
* Pas de prise de tête

Nous recherchons donc des guildes avec des membres:
* Mature
* ki ne pratik pa le bwork
* Comme nous!

Sur ceux! Bon jeu à tous!

/w Glaaki
0 0
Réactions 6
Score : 247

Je me permet de up ce jolie poste de Glaaki smile                                                                                                                                      -Mely

0 0
Score : 1

Bonjour votre aliance m'intéresse je voudrez postuler . 
Guilde de 28menbres avec un niveaux moyen de 66 à l'heure actuelle on a 2 lvl 100 et 2 autre demain la guilde et lvl 13 merci et bon courage 

0 0
Score : 254

Pas de soucis! Mp moi en jeu!

0 0
Score : 49

Bonjour,

Nous sommes intéressé par votre alliance, cependant, nous venons récemment d'ouvrir notre guilde (il y a une semaine) et notre forum (hier), nous ne sommes actuellement que 8 membres, vous nous correspondez en terme de critère (privilégier la qualité à la quantité, avec des personnes prenant le temps d'écrire la totalité des lettres des mots qu'elles utilisent).

Notre forum : http://esprit-de-folie.forum-fr.com/
Le fonctionnement de notre guilde : http://esprit-de-folie.forum-fr.com/t2-fonctionnement-de-la-guilde

0 0
Score : 254

Niquel!
Tu peux mp Klown, Adventure ou moi meme smile

0 0
Score : 49

Bonjour,

Entre temps, une autre alliance nous a proposé de les rejoindre, une alliance avec des valeurs similaires à la vôtre qui nous conviendrait aussi, le plus de cette alliance est que les guildes au sein de cette alliance disposent d'un forum ainsi que l'alliance elle même, ce que je trouve personnellement, plus intéressant pour communiquer.

Leur forum est en rénovation actuellement, de ce fait, nous n'avons pas encore accepté leur demande, nous allons donc prendre le temps de réfléchir entre votre alliance et la leur. Et puis de toute manière, nous sommes en période de recrutement, le temps que nous soyons plus structuré en interne nous aurons le temps de réfléchir à la partie externe.

0 0
Réagir à ce sujet