FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Terra Cogita] La Guilde "Cash In Transit" ouvre ses portes !

Par Xenorius4747 15 Octobre 2016 - 22:14:03

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, Thoriox, Sacrieur 54.
Pour tout vous dire, je suis un joueur débutant avec beaucoup d'ambitions.
Je ne prétends pas être le meilleur joueur et meneur du monde mais j'ai comme projet que l'on progresse ensemble !

Je crée en ce jour un sujet pour vous annoncer, depuis quelques heures la création de la guilde "Cash In Transit" sur Terra Cognita.
La guilde est composé actuellement de peu de personnes et recrute !

Mon but principal, est de créer une guilde dans laquelle des idées concernant le commerce, seraient échangées, d'ou son nom.
Mais pas seulement, mon/ma jeune ami(e) !
Nous aborderons également les métiers en partie indispensable pour commercer, comme vous le savez.
Des sorties pour monter de niveaux et droper seront à l'avenir misent en placent.

Ceci dit, quelque soit vos buts dans le jeu, venez nous les partager.

• PVP
  • Donjons
  • Commerces
  • Métiers
  • ..

Jeune apprenti(e), si tu as envie d'acquérir de l'expérience tout comme moi ou toi vétéran, si tu désires partager tes connaissances à tire la rigot, tu es le/la bienvenu(e).

Le respect, la politesse et l'entraide sont les maîtres mots de notre guilde.

Vous désirez nous rejoindre? Très simple. Soit vous postez votre candidature en réponse à ce sujet, soit vous venez me trouvez en jeu.

Bon jeu à toutes et à tous biggrin

Thoriox
0 0
Réactions 3
Score : 2

Cool je peux en faire partie( sacri niv 40 )

0 0
Score : 1

Moi je veux bien !! Eca 56 et mon nom est Xsaxpoker

0 0
Score : 1

Bonjour à toi Thoriox,

C'est avec beaucoup d'excitation que je te soumet ma candidature à ta guilde. 
Je vais donc me présenter très briévement afin que tu puisses juger par toi même si je suis apte ou non à pouvoir rentrer dans ta guilde.

Je suis donc Cieux, un jeune crâ qui envisage de devenir un crâ feu dès le level 14x environs.
Je suis actuellement sagesse et ne suis que niveau 46 mais je pense avoir sincèrement les capacités pour pouvoir monter rapidement. Je travail donc actuellement à mes métiers sur un autre personnage afin de m'acheter un équipement durable et très profitable pour mon avenir sur ce jeu.
Comment ne pas résister à ton appel de guilde donc qui pourrait me propulser très rapidement vers la richesse. Mais les kamas ne sont pas ma seul motivation non ! J'ai fortement apprécié ton sujet, pour sa lisibilité et sa bonne orthographe. Je constate donc que par ce sujet tu es une personne mature et c'est ce que je recherche dans une guilde, une communauté prête aux transactions, aux métiers, et au farm insécent. J'ai moi aussi quelques idées à partager quant-à la manière de faire des kamas. Je te laisse donc me recontacter sur mon Crâ "Cieux" ultérieurement.

0 0
Réagir à ce sujet