FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Terra Cogita] La Guilde "Cash In Transit" ouvre ses portes !

Par Xenorius4747 15 Octobre 2016 - 22:14:03

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, Thoriox, Sacrieur 54.
Pour tout vous dire, je suis un joueur débutant avec beaucoup d'ambitions.
Je ne prétends pas être le meilleur joueur et meneur du monde mais j'ai comme projet que l'on progresse ensemble !

Je crée en ce jour un sujet pour vous annoncer, depuis quelques heures la création de la guilde "Cash In Transit" sur Terra Cognita.
La guilde est composé actuellement de peu de personnes et recrute !

Mon but principal, est de créer une guilde dans laquelle des idées concernant le commerce, seraient échangées, d'ou son nom.
Mais pas seulement, mon/ma jeune ami(e) !
Nous aborderons également les métiers en partie indispensable pour commercer, comme vous le savez.
Des sorties pour monter de niveaux et droper seront à l'avenir misent en placent.

Ceci dit, quelque soit vos buts dans le jeu, venez nous les partager.

• PVP
  • Donjons
  • Commerces
  • Métiers
  • ..

Jeune apprenti(e), si tu as envie d'acquérir de l'expérience tout comme moi ou toi vétéran, si tu désires partager tes connaissances à tire la rigot, tu es le/la bienvenu(e).

Le respect, la politesse et l'entraide sont les maîtres mots de notre guilde.

Vous désirez nous rejoindre? Très simple. Soit vous postez votre candidature en réponse à ce sujet, soit vous venez me trouvez en jeu.

Bon jeu à toutes et à tous biggrin

Thoriox
0 0
Réactions 3
Score : 2

Cool je peux en faire partie( sacri niv 40 )

0 0
Score : 1

Moi je veux bien !! Eca 56 et mon nom est Xsaxpoker

0 0
Score : 1

Bonjour à toi Thoriox,

C'est avec beaucoup d'excitation que je te soumet ma candidature à ta guilde. 
Je vais donc me présenter très briévement afin que tu puisses juger par toi même si je suis apte ou non à pouvoir rentrer dans ta guilde.