En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Terra Cogita] Guilde No Name

Par NoNameNoFame 29 Octobre 2016 - 04:27:11

Bonjour/Bonsoir chères joueurs je suis ici pour vous parler de la petite guilde [No Name] du serveur Terra Cogita.

Cette petite guilde a était crée le 29 septembre par Ryushin (moi même) et Ardea (mon ami irl) nous sommes arrivé sur le serveur avec 10 jours de retard, mais avons tout de même décidé de crée notre propre guilde plutôt que de rejoindre l'unes des guildes déjà existantes.

A l'heure actuelle elle est lvl 25 (oui c'est pas énorme par rapport a d'autres guildes mais nous n'avons pas encore rejoins d'alliance) notre niveau moyen tourne autour du lvl 75 et n'arrete pas d'augmenter de jour en jour.

Nous disposons également de plusieurs maisons dont (La villa de Sufokia, Luxieuse maison l'otomai etc..) qui vont être partagé avec la guilde prochainement, nous allons également investir des kamas dans l'achat de plusieurs "grand" enclos, afin de permettre à nos membres de se lancer dans l'élevage de dragodindes.

Notre objectif actuel est de recruter des joueurs matures, fidèles et qui sont un minimum autonomes, je vous explique pourquoi : 
Nous avons déjà eut plusieurs cas de personnes qui nous ont rejoins et demandé de les aider à xp, en tant que bons meneurs de guilde nous avons bien enttendu aidé nos membres à xp durent plusieurs jours, et même à droper pour leurs panos, une fois le lvl voulu atteint par ces personnes, elles ont fini par nous quitter sans même un merci ou un aurevoir afin d'aller rejoindre une grosse guilde faisant partie d'une grosse alliance.
C'est pourquoi maintenant nous demandons à nos membres d'avoir un minimum d'autonomie, nous ne voulons tout simplement plus perdre notre temps à xp ou à aider des joueurs en qui nous n'avons pas encore confiance.

Un autre de nos objectifs est de rejoindre l'unes des alliances du serveur (mais pas une qui recrute au zaap, si vous voyez ce que je veux dire).
Dans l'avenir proche beaucoup de sorties et d'events sont prévu par notre guilde, pour les membres qui ont fait leurs preuves chez nous.

C'est pourquoi si vous voulez rejoindre nos rangs, vous pouvez contacter Ryushin ou Ardea directement IG, nous recrutons à partir du lvl 70.

Bon jeu à vous et peut être à bientôt IG wink

0 0
Réagir à ce sujet