FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Night's Watch - Recrutement

Par Ringhio21 08 Novembre 2016 - 22:24:18

Salut à tous, 

Nous continuons à recruter pour renforcer nos effectifs.
Cette guilde fut créée entre amis IRL mais les amis en question ont vite perdu leur motivation et nous ne sommes pas beaucoup de survivants, c'est donc pourquoi du sang neuf est le bienvenu et que les joueurs motivés correspondant aux critères peuvent se joindre à nous ! La guilde commence a bien se développer et nous espérons continuer en ce sens. smile

La guilde :

• Niveau 15.
  • 19 membres.
  • Niveau moyen 70.
  • 5 percos à disposition.
  • A la recherche d'une alliance.
  • Possibilité d'acheter un enclos et/ou une maison mais vivre à la dur, c'est économique.

Les conditions :
  • Niveau 70 minimum.
  • Pas d'âge requis mais la moyenne est de 18-20 ans.
  • Un peu de maturité c'est cool.
  • Etre sympa et motivé.
  • Aider au développement de la guilde.

Les objectifs :
  • Améliorer notre guilde pour qu'elle atteigne un niveau correct et que l'on puisse se fixer de nouveaux objectifs.
  • Augmenter le niveau moyen afin de trouver une alliance convenable.
  • Arriver à une trentaine de membres actifs.
  • Pouvoir organiser des sorties et autres en équilibrant le level des membres.

Voilà j'en ai terminé avec le blabla, si tu sens que la guilde peut te plaire et que tu acceptes le challenge mp moi (Balam) ou l'autre survivant (Skrea) ! 
Skrea abuse du jeu donc il est souvent co, mais je suis sympa aussi hein.
0 0
Réactions 11
Score : 254

Je suis assez interressez j'attend que vous vous connectez pour que je puisse vous MP wink ! Et si vous voulez me MP car je vais pas faire /w Balam H24 x) ! Vous pouvez faire /w Lord-BadTaurus ! Merci d'avoir lu ^^

0 0
Score : 97

Pas de soucis ça se comprend, j'essayerai de te contacter lorsque je me connecte ! 

0 0
Score : 254

Ou donne moi une horaire des que tu peux wink Perso à partir de 18h je  pense que c'est bon wink !

0 0
Score : 16

C'est cool que des gens soit dans les même objectifs que moi. MP quand tu veux

1 0
Score : 1

slt votre guilde m interesse elle a l air tres actifbiggrin c est exactement ce que je recherche je vais essayer de la rejoindresmile

0 0

kugaz0|13/11/2016 - 14h10
slt votre guilde m interesse elle a l air tres actifbiggrin c est exactement ce que je recherche je vais essayer de la rejoindresmile

Salut à toi, pas de soucis on t'attend ! Contactes nous ou dis moi vers quelle heure tu te connectes habituellement car je n'arrive pas à te mp smile
0 0
Score : 2

Bonjour, 
J'aimerais savoir si votre guilde à un rapport avec celle du même nom sur wakfu ?

0 0

Ugu-slash|20/11/2016 - 10h41
Bonjour, 
J'aimerais savoir si votre guilde à un rapport avec celle du même nom sur wakfu ?

Non désolé, ce nom vient de Game of Thrones donc il a sûrement déjà été repris :/
1 0
Score : 1

Hello. Vous recrutez toujours ?
J'viens de commencer Dofus touch' et mis à part le fait que les énis n'aient pas bénéficiés de la refonte, c'est très correct comme ptit jeu, j'pense y rester un ptit bout de temps alors pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble ?

/w Akh smile

0 0
Réagir à ce sujet